Les jeux Mac de ce site : comment les lancer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cay76
    Compte archivé

• février 2003
    • 189

Les jeux Mac de ce site : comment les lancer ?

J'ai télécharger quelques jeux dans la section "Mac" et je constate que les fichiers sont au format SIT.

Ces jeux sont-ils exclusivement pour les vrai Mac ou est-il possible d'y jouer sur PC

"Prince of Persia" sur Mac m'intéresse car d'aprés un vieux magazine ("Tilt" ?), la meilleure version de ce jeu est sortie sur Mac.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

pour ce qui est des fichiers au format sit, cf. la FAQ.

Sinon, LTF n'étant pas un site d'émulation, l'ensemble des jeux proposés le sont sur leur machine "native" (il nes'agit pas de portages quoi...), donc, oui, les jeux Mac sont bel et bien de vrais jeux Mac et non pas des adaptations PC. En conséquence, il faut un bel et bien un Mac pour y jouer (ou un émulateur Mac... Si quelqu'un est assez fou pour vouloir émuler cette chose sur un PC )
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Cay76
      Compte archivé

• février 2003
      • 189

je n'arrive pas a faire marcher les jeux Mac au format SIT sur les émulateur Apple 2 .
      Les emulateurs "Apple II forever" et "Vmac" ne reconnaissent pas cette extension.

Quel émulateur utiliser pour lire les fichiers sit (ou les décompresser ?!) ?

L'émulation ne fait peut-être par parti de l'univers de ce site mais les jeux Mac proposé par ce site compte parmis les jeux en abandonware, alors aidez-moi SVP !!!!

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

J'vais répeter en gras parce que je suis de bon humeur...

pour ce qui est des fichiers au format sit, cf. la FAQ.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...