[RESOLU] Problème dans UFO 2 : TFDT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FinalBibi

[RESOLU] Problème dans UFO 2 : TFDT

SVP, quelqu'un connait le truck pour jouer à UFO 2 (Terror from the Deep) car j'ai réussi à installé le jeux, je le lance mais là, il y a plein de déformations mais le jeux tourne (on voit légèrement apparaitre les menus et la souris que l'on peut bouger, on peut ainsi naviguer dans les menus et jouer mais on y voit rien). Pour tout renseignement, j'ai un Pentium III 450 mHz avec Windows 2000. J'ai biensur téléchargé la version prévue à cet effet ( version windows 95, 98, 2000, NT, XP). Evidemment, dans Windows 2000, je ne peux pas redémarrer en mode MSDOS!!
    Si qqn à la solution à mon problème, merci de me donner la solution !
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

c'est un prob hyperfréquent évoqué plusieurs fois, il faut désactiver une option de directX, en théorie.
    Cherche sur le forum (bouton chercher) à UFO , xcom ou x-com =^__^=

ou regarde sur la fiche de UFO 1 :
    http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=216
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• speedster
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 1

j'ai besoin de quelqu'un pour me donner des info sur x-com 2: comment rendre la coalition heureuse a tout les mois? Car que je me promène en patrouille ou pas, c'est le meme resultat! je fais un an et le beau message chiant: vous n'avez pas reussit a contenir l'invasion alien...bla bla bla : aidez moi S.V.P. merci a l"avance.

Commentaire

Chargement...