[RESOLU] dune2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • milo

[RESOLU] dune2

voila j ai un pb avec dune2 et ca saoule!!! kan je l ouvre la fenetre noir s ouvre et se referme aussitot et une petite fenetres ouvre en disant: "repertoire de demarrage non valide, verfifiez votre fichie PIF"

voila ke doi je faire svp?? j ai windows xp pr info et mon pc a tt juste un an donc il es puissant et recent (1ghz,384sdram etc...)
    et j ai aussi un pb avec frontier elite2 (ki es exellent je le conseille), je tiens a dire ke j ai l originale chez moi et ke le meme pb survient,voila kan je le lance ben un ecran noir s affiche et me dis :aucun pilote d extension de memoire EMS trouver, il en faut un pr pouvoir jouer a frontier elite ki a besoin de 760ko et d un pilote memoire EMS... ke dois je faire la auss!! j ai telecharger shinoD7, et j ai fai le truc mais ca me dis ke l installation es impossible kan je redemarre le pc avec la disquette, l installation sur c: es impossible avec partition NTFS ou je sais plu koi lol...
    j ai aussi dosbox mais je comprend rien a comment le faire marcher et meme l aide sur la faq ne m aide pas, c est trop complique!!!!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

as tu fait ce qui est dit dan sla FAQ de LTF à propos des .PIF ???
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...