probleme sur lands of lord
Réduire
X
-
probleme sur lands of lord
salut a tous pourriez vous m'aider svp je suis bloqué dans la tour blanche ou je dois fabriquer un elixir pour sauver le roi mais probleme au troisieme étage car un visage apparé sur une porte et me dis que je n'ai pas la fois qq1 connais-t-il la solution merci par avance de votre aideTags: Aucun(e)
-
Salut
Bon déjà le jeu s'appelle "Lands of Lore" et pas "Lands of lorD"
Sinon dans la tour blanche...
Pour entrer à la porte dont tu parles (très chiant en plus, bourré de fantômes cet étage) il faut avoir le creuset de la foi. Néanmoins, il n'est pas DU TOUT obligatoire d'entrer dans cette pièce !!! On n'y trouve que des bonus (équipements sympas).
Et sinon, ben en te balladant au 3e étage, tu dois à un moment trouver une clé, qui te permet d'entrer à un endroit (je crois qu'il faut ouvrir une porte au 2e étage, qui te conduit à un escalier) où se trouve une vieille femme qui te donne le creuset de la foi (il faut auparavant placer tous les objets dans les "niches" pour que la porte s'ouvre).
Je sais pas si j'ai été très clair, mais si jamais t'es encore bloqué, fais-moi signe, et j'irai chercher le tout vieux ETAJV où se trouve encore LoL dedans...
Clément (Marguerite pour les intimes)
-
-
salut clement merci du coup de main mais j'aurai encore besoin de ton aide peux-tu me donner les objets a mettre dans les niches et quels objets pour quelles niches merci par avance. j'ai déjà battu tout les fantômes mais merci a oui comment faire pour créer l'élixir encore merci de me répondre
Commentaire
-
No pb !Provient du message de stéphane
salut clement merci du coup de main mais j'aurai encore besoin de ton aide peux-tu me donner les objets a mettre dans les niches et quels objets pour quelles niches merci par avance. j'ai déjà battu tout les fantômes mais merci a oui comment faire pour créer l'élixir encore merci de me répondre
Pour les objets je crois que le truc c'est tout con : il suffit simplement de mettre un seul objet par niche, qu'importe l'ordre (heu ? j'espère que tu vois de quel endroit je parle... C'est une pièce où y'a 5 ou 6 niches, ptet plus je sais plus, et tu as des objets qui "tournent" au sol)...

Une fois que tu as le creuset de la foi, tu mets tous les ingrédients de l'enigme du Draracle dans le creuset (il faut d'abord que tu amènes le creuset sur un truc (au 1e étage) qui s'appelle "l'autel de la foi" ou un truc du genre).
L'enigme normalement, le Sorcier Gorka peut te la déchiffrer en payant cher, mais sinon les ingrédients sont : de l'eau du marécage (liquide vert, à prendre avec une fiole dans les "trous" dans le marécage), du miel de frelon (à prendre avec une fiole dans un nid de frelon), du sang de pierre (dans la mine, il faut aller à l'étage où il y a Paulson, les machins en pierre donnent un coeur de pierre quand on les tue), et enfin, et là tu as besoin de faire déchiffrer par le sorcier Gorka (enfin je crois ?), une fiole de "Mère Terre", c'est en fait de la poudre de mère (ou un truc du même nom ^^), tu vas trouver ça à Ivel (la ville après la tour Blanche), chez une appoticaire. Elle te le fera payer, sauf si tu as sauvé sa soeur, tout au début, dans les grottes du Draracle.
Voilà !!! J'espère que tu trouveras facilement
Commentaire
-
Regarde la soluce de Bat, je crois que c'est le mieux...Provient du message de stéphane
salut clement merci pour ta répnse auusi rapide tu vas dire que j'abuse mais pourrais-tu me dire quel objets mettre dans les niches ( il y a trois niches ) merci infiniment de ton aide et a trés bientôt encore merci
Commentaire

Commentaire