Super street fighter II Turbo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dskippy59
    Compte archivé

• février 2003
    • 3

Super street fighter II Turbo

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans ce forum, et j'aurais besoin d'un petit coup de main ! Voilà...
    Je posséde le jeu citée en sujet et je n'arrive plus à le faire tourner avec le son : Le jeu tourne mais sans sons ni musique !
    Sachant que mon fichier autoexec.bat et config.sys est bien configuré (Je veux dire que les variables sont bien mises et que le fichier "sbeinit est bien initialisé etc...), quelqu'un aurait-il eu le meme problème ???
    Faut-il charger quelque chose de plus sous DOS, car ce jeu ne démarre pas sous Windows !
    Ma carte son est une sound blaster 5.1 !!!!
    Dernière chose : Le jeu ne figure pas sur le site et peut être que je pourrais contribuer pour le diffuser su le site !!!
    Peace and love !!
  • Ek-ZutWar
    Citizen

• février 2003
    • 68

C'est la version PC ? tu préfèrerais pas la version CPS 2 ? C'est plus facile à configurer. Tu peux le trouver sur www.planetemu.net et le faire tourner sous Mame ou sous winkawaks que sais-je encore...

Sinon je ne peux rien faire pour toi
    LTF est la meilleure chose qu'il ne soit jamais arriver à internet.

Commentaire

• indy.dk
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 73

Il me semble que pour ttes les sound blaster récentes, il y a un mode d'émulation des anciennes sound blaster. Pour etre plus lcair par exemple, moi avec ma sb64 je peux la faire tourner en dos comme une sb pro avec irq et dma spécifiques. J'avais trouvé ttes ces infos dnas le gestionnaire de périphériques de windows, où y avait (dans la partie controleur audio, son, vidéo) un périphérique lié a ma sb64 ki contenait les émulations. Bon je sais que c'est pas vachement clair mais en gros, regarde dans ton gestionnaire de périphérique ttes les propriétés de ta carte son. Parfois c indiqué ce qu'il faut faire pour jouer en dos...
      :indy: Indy.dk :indy:

Commentaire

• dskippy59
        Compte archivé

• février 2003
        • 3

D'abord merci à vous pour ces infos !
        Bon, je vais regarder les infos dans le gestionnaire de péripherique pour voir, mais je suis scéptique, je pense plutot que le jeu n'est plus compatible avec ma carte !!!
        Et oui c'est la version PC que je parle et ça me fais chier qu'il va plus car je m'amusait bien avec mon frère à ce jeu là !
        Bref, je vais encore essayer de chercher pour le faire tourner !!!
        Et merci pour le site d'émulation, je v voir si c'est équivalent !

@+
        Peace and love !!

Commentaire

• Le Mog

Infos sur SSF2T:

Impossible de le lancer sous Windows (va donc savoir pourquoi)

Y'a un fichier install.exe a lancer pour configurer le son et la musique (Dans le programme il te permet de tester si tu as bien configurer )

Si t'as une carte son recente, essaye d'ajouter au autoexec.bat le fichier sbeinit.exe (Normalement dans c:\program files\creative\sblive\dosdrv\)

Enfin, je te souhaite de bien t'amuser avec ce jeu, Cammy White est tellement MIAM!

Commentaire

• dskippy59
            Compte archivé

• février 2003
            • 3

Tout est chargé dans mon autoexec !!! Meme le sbeinit ! Mais rien y fait !
            En fait, je peux jouer au jeu mais sans mettre le son (ce ki est un peu chiant quand meme !)

@+
            Peace and love !!

Commentaire

• Le Mog

Ah? T'as essayé de faire "detection de la carte son" dans le Install.exe? passque si il detecte pas ta carte, c k'il y a vraiment un problème....

pis au pire tu t'en fous, passque meme sans son y'a Cammy White,

Commentaire

Chargement...