Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
les sons de discwolrd pour Zorbid... ou un autre bien sur!
les sons de discwolrd pour Zorbid... ou un autre bien sur!
Bonjour
afin de profiter de discworld au mieux j'ai suivi tes conseil et l'ai téléchargé sur underdogs. en effet l'anglais n'est pas un problème mais je n'arrivais vraiment pas à mettre le son en téléchargeant ici.
victoire j'ai les images et la musique... et l'anglais est plutôt un bonus
mais c'est tout....
je n'ai ni les voix ni les sons.
or dans ton petit mémo tu dis que on doit tout avoir un principe...
ce serait vraiment très sympatique de ta part si tu voulais bien m'indiquer comment je dois faire pour avoir les sons et la musique,
sachant que j'ai configuré le son par le fichier setsound.exe, en utilisant la première option tout simplement, General MIDI (Roland MPU-401 interface or 100% compatible)
alors que toutes les autres options (sauf roland MT 32) ne permettent aucun son.
dernier détail, j'ai su par des joueurs que sur LTF la musique se mettait uniquement dans la chambre de Rincevent, or moi je l'entends dès l'intro (la tortue dans le vide)
voilà quel est mon problème. j'espère que je t'ai donné les infos utiles sans faire un déluge d'infos totalement pas pertinentes...
D'abord la version de LTF a la musique dès l'intro ici
Pour les voix et les sons, il faut, dans le setsound.exe, paramétrer "Select and configure digital audio driver" Je te laisse trouver l'option qui marche
La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
j'en conclus que pour faire marcher la musique il faut configurer :select and config MIDI music driver
et pour les sons et voix , select and config digital audio driver.
pour le 1er je n'ai pas eu de pb. (general MIDI)
pour le second...
soit les choix proposés ne fonctionnent pas et j'ai un message d'erreur (donc je pense qu'ils ne reconnaissent pas ma carte son) ,
soit ils semblent fonctionner mais du coup je ne peux plus ouvrir DWB.EXE du tout. (c'est le cas uniquement avec creative sound blaster or 100% compatible, le 1er de la liste, les autres: message d'erreur)
en somme j'arrive à configurer le midi music mais pas le digital audio. quand bien même je retire le midi music pour configurer l'autre seul ça ne marche pas...
( petit rappel au cas où... : ma carte son est une creative audio pci. )
est ce normal? bon je ne pense pas bien sur...
mais bah si je ne peux avoir que la musique c'est déjà pas mal.
merci d'avance pour toute aide.
Dernière modification par Emmeel, 26 février 2003, 18h49.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire