Pirates en français ?
Réduire
X
-
Pirates en français ?
Il est indiqué, sur la fiche du jeu, de taper "piratesf fr" por avoir le jeu en français... Mais j'ai pas compris: où, à quel moment il faut taper ?Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.htmlTags: Aucun(e)
-
Y'a pas de pirates.exe dans les fichiers. J'y comprends rien... J'ai essayé avec piratesg.bat et ça marche pas.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
-
C'est Sid Meier's Pirates ! Gold.
Ah ! Ca y est, j'ai trouvé ! Je joue en français. Merci, tu m'as aidé.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Desole de remonter le topic mais j'ai un probleme avec le jeu, je lance avec linvite de commande, piratesg fr et il me met 3-4 lignes de messages d'erreur et sarrete, alors ques-ce que je dois faire aidez moi svp :
voici le message :
et apres ya 3 lignes de codes assez bizzare, jesper ke jai pa besoin de les ecrireInterrupt 0dh, general protection fault passible illegal adress
error code = 0000
voila aidez moi svp
Commentaire
-
Bonjour. D'abord trois choses:
1) Je suis nouveau ici
2) Je ne suis pas super-familier avec les forums, alors ne m'en voulez pas trop de "remonter le topic"
3) Je suis le Roi-des-nuls-en-informatique :cool: alors pardon pour mes éventuelles questions idiotes...
Voilà, j'ai un problème avec Pirates! Gold: j'ai décompressé le .zip, le .rar, j'ai installé le programme en double-cliquant install.exe, jusque là tout va bien. Ensuite j'ai lancé sound setup configuration comme demandé, j'ai reglé les paramètres son, puis ai choisi "exit to dos" à la fin de l'opération, ce qui m'a ammené sous dos... juste une fraction de seconde, le temps de lire. "Pirates! gold has not yet been installed"...
Sinon si je double-clique le piratesg.bat, il ouvre une fenêtre toute noire (un dos, je suppose) avec des trucs écrits dedans, mais qui se referme aussitôt. Voilà, y a-t-il quelqu'un pour aider le pauvre naïf que je suis? Sivouplé?
Au fait, j'ai windows 2000 version 5.0
Merci d'avance!
Commentaire
-
ça doit être un problème de config carte son. Essayez avec VDMS ou DOSBOX.
Commentaire
-
Ah! oui. J'ai trouvé, merci. Mais ça ne marche toujours pas: j'ai fait "run with VDMS" avec piratesg.exe et il m'affiche:
ILLEGAL INTERRUPT #00
eax=00000000 esi=0000BC42 flagd=3246 ds=01BF
...
avec trois autres lignes du genre.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire?
(Quant à dosbox, est-ce qu'il effacerait vraiment mon win win meu meu?)
Commentaire

Commentaire