Jeu génial et problème de lancement pour atari et Commodore 64

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FRAPINK92
    Compte archivé

• février 2003
    • 15

Jeu génial et problème de lancement pour atari et Commodore 64

Je n’arrive pas à lancer un jeu atari à partir de STEEM (car j’ai le jeu invasion U.S.A. qui est zipé, quand je le lance avec winston, il prend les couleurs d’Atari mais rien ne se passe, j’ai pourtant changé de tos pour esayer). Qui connait un peu STEEM ?
    Qui connaît ce jeu INVASION U.S.A. ? C’est un des jeux qui m’a le plus marqué. J'y jouais sur mon C64, j'ai toujours mon C64 à la cave, mais j'aimerais éviter les branchements derrière ma télé
    L’action se passe sur la carte de E.Unis. On commence le jeu aléatoirement sur la carte, dans une gare ferroviaire. Notre personnage doit prendre le train, pour aller sur le lieu de la machine qui fabrique les « méchants fzzz». En effet, les fzzz, s’ils vous touchent, diminuent votre capital de cristaux de moitié (en arrivant à 0 cristaux on perd la partie). Au début du jeu comme on est souvent à l’autre bout de la carte, à l’autre bout de l’invasion des fizzz, on est avec des petits chapeaux qui quand ils nous touchent, ça ne fait rien. Par contre plus on se rapproche du but final, plus les fzzz sont nombreux et essayent de nous toucher. Et les fzzz qui touchent les chapeaux leur diminuent leur capital de cristal de moitié, avant qu’ils ne deivennnent des fzzzzz à leur tour. A ce moment là faut vite pondre pour les retransformer en chapeaux innofensifs !
    Pour contrer les fzzzz, on laisse trainer des cristaux en cliquant simplement. On peut remplir des salles de gare de cristaux, quand on a le maximum de cristaux (100), pour aider les chapeaux…
    Pour prendre le train, on a des gares importantes avec des trains qui vont loin, d’autres gares avec juste deux salles et des trains omnibus.. Lors des voyages, on voit le temps qui tourne, l’action revient quand le train nous dépose dans la nouvelle gare, avec peut-être des fzzzzz. !
    Mon fichier zipé fait 91 KO au passage pour l'info.
    Quand à Indiana Jones sur atari, je le lance, il marche, mais il me demande en cours de jeu la disquette 5 ou 6 ! J’ai le jeu indiana jones en 3 icones dans mon ordi, INDY3A INDY 3B INDY 3C…. Mais que faire quand on me demande insérez la disquette 5 ?
    A+ à tous !!!
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

j'ai un peu de mal à comprendre ton message , si j'ai compris tu essayes de lancer invasion usa avec steem et tu as essayé avec winston , c'est ca ?? Donc pour lancer le jeu avec steem , la premiére chose que tu dois faire est de charger le tos via l'onglet configuration du ST , ensuite tu passe dans le gestionnaire de disquette , tu vas dans le repertoire où sont stockés les jeux, tu cliques droit sur un jeu et tu fais insére , reset et démarre. Pour les jeux en plusieures disquettes , quand on te demande d'insérer la disquette x tu repasse dans le gestionnaire de disquette (via un coup avec le alt-tab) , tu vas chercher la disquette qu'on te demande et tu cliques droit , insérer dans le lecteur A ou B ( ca dépend de ce qu'il te demande) ensuite tu reviens dans l'émulateur et ca marches , voila , si tu as d'autres questions n'hésites pas.
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...