[RESOLU] Duke nuken 3D, question???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MrBraddock

[RESOLU] Duke nuken 3D, question???

Ok, moi ses pour savoir si il a un moyen je jouer en multiplayer, avec un connextion
    cable, et non une connextion modem(téléphone)
    Jaimerais bien jouer avec mon ami,pour le fun, mais je ne sais pas comment jouer,y a t'il un endrois pour jouer ip a ip dans le menu????
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

il existe un mode multijoueur et il te faut l'ipx sur windows pour y jouer je croit ( c'est un protocole reseau que tu trouvera dans le voisinage reseau )
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Kiwipower

télécharge toi le logiciel "ic", qui te permet de jouer à duke nukem sur le web à partir de ton ip.n fait, tu fait le serveur gràce à ce logiciel, tu file ton ip aux gamers. Perso, moi aussi je cherche à jouer en multijoueurs, mais j'ais pas encore eu l'éxpèrience. Donc si tu veux, mon Pour "ic", vas sur <a href="http://www.multimania.com/duke3d/findex.htm">ce site duke nukem 3d</a>, c'est un des meilleurs, et il y a une très bonne section multiplayer.

Commentaire

• PokannickNow
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 370

Il y a aussi moyen de jouer en nulmodem, c'est-à-dire avec un bête câble série, et ensuite aller bidouiller le setup.
        Inactif aujourd'hui
        Radioactif demain!

Commentaire

Chargement...