Kick boxing
Réduire
X
-
En fait, j'effectue le téléchargement, celui ci semble se dérouler normalement en téléchargeant vers "Dossier temporaire". Ensuite Winzip s'ouvre et surprise, pas de fichier Kick.zip. En faisant plusieurs recherches sur mon Disque impossible de trouver le fichier. Donc je suppose que le téléchargement ne s'est pas efféctué!!! Serait ce un problême de liens ? Ou autre ?Qui peux le plus peux le moins ???
-
Désolé
1] Je tourne sous win 95, donc aucun rapport !
2]Pas le temp de choisir le répertoir de destination, d'office au téléchargement c'est "Dossier temporaire" !
3]Dans le dossier temporaire pas de kick boxing !
4]Encore moins au démarrage de Winzip !
Et enfin si vous arrivez à télécharger complètement KICK BOXING, dites moi comment vous faîtes, car moi apparamant j'ai un énorme blêm! HELP ME HELP ME HELP MEQui peux le plus peux le moins ???
Commentaire
-
Je posséde un P II 355 Mgz 64 mo DD 4.3 Go, tournant sur win95. Comme énoncé sur ce forum, j'ai un problème pour télécharger Kick Boxing. Mais en fait en voulant télécharger Lemmings, j'ai encore le même problème; le répertoire de destination est toujours "dossier temporaire". Comment corriger ce problème, en sachant que je ne peux modifier le répertoire au départ du téléchargement ? Quelle est la solution ?
Qui peux le plus peux le moins ???
Commentaire
-
bon, aux grands maux les grand smoyens...
fait "démarrer" "exécuter" tape regedit et valide par entrer...
là tu va tomber sur la base de registre
fait F3
dans le zone recherche tape "dossier temporaire" et valide par entrer...
si tu arrive à faire ç a recontactes nous, on verra ce que l'on peut faire, bien que ton problème relève bien sûr plus d ela Hotline Microsoft windows/IE que de l'abandonware...
Commentaire
-
Petit rigolo, j'ai un diplôme en informatique, ok ? Alors la base de registre c'est vraiment pas un problême. Ici c'est un cas que je n'arrive pas à comprendre. Et même en téléchargeant et enregistrer la cible sous...et bien je ne télécharge qu'un petit fichier kick à ouvrir avec wordpad. Alors Zorro tu dis quoi toi le petit futé ? (je dois avoir pas moins de 50 vidéos téléchargés sur le net, alos pour le procédé merci)Provient du message de gargamel
C'est ptet un peu dangereux, non ?
Déjà il ne sait pas télécharger un fichier,
Ensuite il ne sait pas lire ses mails qui lui indiquent une réponse à sa question.
C'est le genre de gars qui va casser sa base de registre en 10 secondes !
Pour Kyl, la recherche dans la base de registre de "dossier temporaire" s'effectue correctement, mais pas de résultat visible.
Commentaire
-
En fait, lorsque je télécharge un jeu, n'importe lequel, je me retrouve avec le nom du jeu et une extension rar (kick.rar, lemmings.rar, etc...) et fichier txt de LTF, c'est tout!. J'utilise Zip Central, quelle démarche à suivre ??? Merci
Commentaire

Commentaire