Soluce Transartica

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joan
    Compte archivé

• mars 2003
    • 23

Soluce Transartica

Quelequ'un aurait des conseils pour m'aider dans transartica.

Il y a bien une aide dans la section telechargement mais je trouve pas trés convainquant (liste des villes interessantes, code pour repérer des zones.)

Merci d'avance
    [img]http://www.ifrance.com/roswell-revelations/smallville/photos/lana/wbupfront/002.jpg[/img]
  • L'aventurier
    Compte archivé

• février 2003
    • 153

solution transartica

salut j'ai mis la soluce sur le forum
    amuse toi bien

Commentaire

• Cay76
      Compte archivé

• février 2003
      • 189

une petite aide

Solution résumée

Avant de rentrer en détail dans la solution, je ne saurais trop vous conseiller d'armer votre train au fur et à mesure que vous en aurez les moyens (canons, mitrailleuses, mais aussi et surtout casernements : très pratique pour la fin du jeu). De plus, il vous faudra un wagon-espion. Achetez aussi un wagon harpon à Baku. Dirigez-vous vers Rhum, et réparez le pont pour libérer l'accès. Achetez le wagon "foreuse" et placez-le en tête de train. Placez le harpon en second et en troisième, la locomotive. Ceci vous permettra de trouver le philosophe Urga, qui se cache en fin de voie en 32-67 (ou 22-57). Prenez la clé, et faites demi-tour pour trouver la tombe du professeur Merrick, qui se trouve après la fin de voie en 39-32 (ou 52-32).

Relevez le code. Munissez-vous de draisines et dirigez-vous vers la fin de voie en 35-4. Passez le pont, car le harpon va tuer la bestiole. Envoyez quelques draisines pour déminer la voie, puis, après réparation, allez à la fin de la voie de la ville du silence. Gràce au code et à la clé, prenez le compteur Geiger. Vous recevrez alors un S.O.S. de Omsk. Allez-y en passant sur le pont des baleines entre midi et quatorze heures. Vous combattrez la horde de loups et entrerez dans la ville
      pour acheter une chaudière. Celui-ci vous permettra de trouver le centre de contrôle de l'union viking : Tchernobyl en 65-20. Envoyez un espion, et faites sauter tout cela. Dirigez-vous vers la fin de la voie en 157-68. Après une jolie balade, vous vous trouverez devant le minotaure. Pour le détruire, mettez tous vos hommes sur vos wagons, et faites-les patrouiller, tout ceci en tirant, bien entendu. Une fois le terrain dégagé, attaquez et dynamitez l'ennemi. Voilà, vous n'avez plus qu'à continuer pour arriver au centre, et à admirer le spectacle.

Commentaire

• L'aventurier
        Compte archivé

• février 2003
        • 153

mouais!

tu serais sympa cay76 de pas remettre les soluces que je depose dans le forum

Commentaire

Chargement...