The elder's scrolls : Arena

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silver Knight
    Compte archivé

• mai 2001
    • 54

The elder's scrolls : Arena

Bon voilà j'ai téléchargé Arena et ça m'a pris du temps . Ensuite comme dans le jeu je n'arrivais pas à attaquer je suis allé télécharger le manuel . Mais Oh surprise ! Mon ordinateur bugge au bout de 90 % .
    ( C'est uniquement la faute à mon ordi , pas au téléchargement )
    Et là je m'aperçois que je n'ai plus de forfait ! Alors comme je n'ai pas le temps de retélécharger le manuel je poses donc ici cette question bégnine qui ne justifie pas un dépassement de forfait :
    Pour attaquer dans Arena , j'arrive à sortir mon arme daccord ( bouton des épées croisées ou touche q correspondant au a )
    Mais après ( pourtant j'ai essayé toutes les touches et les clics possibles enfin presque ) je ne trouve pas la touche pour frapper ! Si quelqu'un voudrait m'aider cela serait bien . C'est sûr que lire une réponse va plus vite que de télécharger le manuel !
    Sinon , j'arrive pas non plus à configurer le son ( Enfin y'a le truc d'installation mais il ne veut pas sauver ma config ... )

Voilà c'est tout . Et gardez Ultima 8 au chaud pour quand je reviendrais avec un nouveau forfait ! Merci .
    Et vive les jeux de rôles !
    ( Et tout ce qui mérite d\'être acclamé ... )

as tu essayer la souris?Si je me souviens bien j'utilisais la souris pour les combats et selon les mouvements l'attaque était différente.Essaye de l'activer dans les options mais elle doit fonctionner par défaut.Pour le son je ne peux pas t'aider...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

pour l'attaque c'est bouton droit ou bouton gauche + mouvement souris je crois...

@+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Silver Knight
        Compte archivé

• mai 2001
        • 54

Plus mouvement souris ? Ah Ok maintenant je comprend mieux ! C'était donc pas la peine de m'acharner sur le clavier !
        Merci !
        Et vive les jeux de rôles !
        ( Et tout ce qui mérite d\'être acclamé ... )

Commentaire

Chargement...