Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon cette fois ci je suis coincé dans Willy Beamish.
G regardé la solution plusieure fois, et je trouve pas la lettre (bulletin de note sur la porte) au tout début du jeu juste après la sortie des classes (j'ai fait comme dans la solution à la lettre près
aidez-moi S'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis coincé juste après avoir donné le le jeu au mec qui fume dans les toilettes vu que je trouve pas la lettre sur la porte.
Parce qu'il y à un timing????????
Je sais que des fois la mêre elle devient furax et je part faire un service militaire
mais du temps c'est précisé nul part.
tes parents s'enerves quand tu n'est pas sage.... c'est un jeu tres moral en fait (l'éducation par le politiquement correcte), tu peux faire des bétise mais pas trop....
Le site de la NeoGeo CD
[url]http://www.neogeocdworld.info/index.htm[/url]
salut tout le monde!
J’ai du faire recour à une métode autre que la solution pour trouver la lettre sur la porte.
Voila : j’ai commencer comme dans la soluce c-a-d jusqu’au momment d’entrer dans les WC. en fait
sans le faire exprès, j’ai cliqué sur la première proposision et je me suis fait casser la figure. je me
retrouve à l’infirmerie et ensuite dans la classe. là, je ressort et je dit au mec que j’ai l’autorisation de
rester dans le couloir et je lui montre l’autorisation et enfin je me casse de l’école. ensuite je me
retrouve devant la maison je prend la lettre y a un mec qui me parle et j’ai pas été plus loin.
slt,je suis coincé sur willy beamish avec cette chauve souris aidez moi ,jai pris la souris et je lai mise sur la table mais elle mattrape toujours,comment faire veulliez m'aidez please
Il faut que tu pose la souris sur la table, ensuite tu sautes derrière le canapé pour prendre l'aspirateur et tu l'allumes en le dirigeant vers la chauve souris
Tiens au fait (même si la question date de 2003 ), le problème du bulletin qui n'arrive jamais quand Willy rentre de l'école, même très tôt, c'est dû à une erreur dans le timing du jeu... certaines actions de Willy Beamish sont basées sur les heures de la journée, et sur nos PC actuels le timer est trop rapide... pour corriger le problème, il faut (si je me souviens bien) jouer sous Dosbox et tout rentrera dans l'ordre...
J'ai eu le bulletin en jouant sur une config actuelle, sous DOS, mais ça ne sert à rien de toute façon car au moment du repas on est obligé de le montrer à panounet sinon c'est l'école militaire
Après vous connaissez la suite, "t'as vu tes notes, confisqué de nintari, je file la clef à ta soeur", on échange son journal intime contre la clef, etc...
Dernière modification par Blood, 16 septembre 2005, 23h36.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire