Willy Beamish

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aurel
    Compte archivé

• février 2003
    • 70

Willy Beamish

salut tout le monde!

Bon cette fois ci je suis coincé dans Willy Beamish.
    G regardé la solution plusieure fois, et je trouve pas la lettre (bulletin de note sur la porte) au tout début du jeu juste après la sortie des classes (j'ai fait comme dans la solution à la lettre près

Merci de bien vouloir me dépanner.
  • aurel
    Compte archivé

• février 2003
    • 70

aidez-moi S'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis coincé juste après avoir donné le le jeu au mec qui fume dans les toilettes vu que je trouve pas la lettre sur la porte.

Commentaire

• kurzawinski
      Compte archivé

• juin 2002
      • 142

tu dois etre trop lent....
      Le site de la NeoGeo CD
      [url]http://www.neogeocdworld.info/index.htm[/url]

Commentaire

• aurel
        Compte archivé

• février 2003
        • 70

Parce qu'il y à un timing????????
        Je sais que des fois la mêre elle devient furax et je part faire un service militaire
        mais du temps c'est précisé nul part.

Merci je vais rééséyer.

Commentaire

• kurzawinski
          Compte archivé

• juin 2002
          • 142

le timing c'est que pour rentrer

tes parents s'enerves quand tu n'est pas sage.... c'est un jeu tres moral en fait (l'éducation par le politiquement correcte), tu peux faire des bétise mais pas trop....
          Le site de la NeoGeo CD
          [url]http://www.neogeocdworld.info/index.htm[/url]

Commentaire

• aurel
            Compte archivé

• février 2003
            • 70

salut tout le monde!
            J’ai du faire recour à une métode autre que la solution pour trouver la lettre sur la porte.
            Voila : j’ai commencer comme dans la soluce c-a-d jusqu’au momment d’entrer dans les WC. en fait
            sans le faire exprès, j’ai cliqué sur la première proposision et je me suis fait casser la figure. je me
            retrouve à l’infirmerie et ensuite dans la classe. là, je ressort et je dit au mec que j’ai l’autorisation de
            rester dans le couloir et je lui montre l’autorisation et enfin je me casse de l’école. ensuite je me
            retrouve devant la maison je prend la lettre y a un mec qui me parle et j’ai pas été plus loin.

merci encore

Commentaire

• herissandre
              Compte archivé

• septembre 2005
              • 1

slt,je suis coincé sur willy beamish avec cette chauve souris aidez moi ,jai pris la souris et je lai mise sur la table mais elle mattrape toujours,comment faire veulliez m'aidez please

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

Il faut que tu pose la souris sur la table, ensuite tu sautes derrière le canapé pour prendre l'aspirateur et tu l'allumes en le dirigeant vers la chauve souris
                Blood

Commentaire

• Picpic
                  Admiral

• août 2003
                  • 1884

Tiens au fait (même si la question date de 2003 ), le problème du bulletin qui n'arrive jamais quand Willy rentre de l'école, même très tôt, c'est dû à une erreur dans le timing du jeu... certaines actions de Willy Beamish sont basées sur les heures de la journée, et sur nos PC actuels le timer est trop rapide... pour corriger le problème, il faut (si je me souviens bien) jouer sous Dosbox et tout rentrera dans l'ordre...
                  a+

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1256

J'ai eu le bulletin en jouant sur une config actuelle, sous DOS, mais ça ne sert à rien de toute façon car au moment du repas on est obligé de le montrer à panounet sinon c'est l'école militaire

Après vous connaissez la suite, "t'as vu tes notes, confisqué de nintari, je file la clef à ta soeur", on échange son journal intime contre la clef, etc...
                    Dernière modification par Blood, 16 septembre 2005, 23h36.
                    Blood

Commentaire

Chargement...