[RESOLU] Help sur Transport tycoon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 206cc

[RESOLU] Help sur Transport tycoon

Salut à tous!

J'ai téléchargé Tycoon sur plusieurs sites différents et à chaque fois au bout d'une minute il quitte le jeu. Alors j'ai essayé de chager la résolutiond e l'écran et tout ça. Pour info j'ai Windows XP, j'ai éssayé de le tourner ne tant que programme compatible avec Win98 et 95 mais ça fait pareil. Alors si vous pouvez m'expliquer comment faire!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Si tu as une partition en fat32 sur ton HD je te conseille de jouer en DOS pur avec la Shinod7

Sinon essaie DOSbox disponible dans la section utilitaires de LTF...

Commentaire

• gUI

TtdlxPatch

Salut !

Si tu veux faire tourner TransportTycoonDeluxe, va faire un tour ici : http://www.ttdpatch.com/

Non seulement tu peux jouer a Ttdlx (la version deluxe, j'insite ) mais en plus on peut modifier plein de regles, il y a des nouveaux feux pour les trains (des "pre-feux"), des gares enormes, des trains de 127 wagons... bref une nouvelle vie a ce hit !

gUI

Commentaire

• 206cc

Merci Gui!

je suis allé sur le site, mais je comprends pas très bien voir pas du tout l'angalis...mais d'après mes déduction, je doit télécahrger le deuxième programme partant du haut de la page Tools&Downloads, c'est ça?

Commentaire

Chargement...