BIOFORGE : c'est quoi ce sac de nouilles?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • camfre

BIOFORGE : c'est quoi ce sac de nouilles?

j'ai téléchargé tout les fichiers de Bioforge mais ils sont nommé n'importe comment et je vois pas comment il faut faire pour décompresser le tout.helpm me please!!
    mise à part ça, ce site est génial!!
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Une fois que tu as recupere tous les .zip, tu dois les decompresser.

Les fichiers zip de 20 Mo (fichiers 2,4,5,6) contiennent un fichier .rar

Les fichiers zip de moins de 20 Mo (1 et 3)contiennent des fichiers rar qu'il faut decompresser pour obtenir les fichier .rar de 20 Mo.

Une fois que tu as ces 6 fichiers .rar, tu peux decompresser pour obtenir le fichier zip qui contient les fichiers du jeu.

J'avais au depart mis pour les fichiers 1 et 3 des zip de 20 Mo, mais ils se sont averes corrompus.
    Ayant une connexion avec Noos, je ne pouvais pas me permettre d'uploader a nouveau des fichiers aussi gros, aussi j'ai prefere les redecouper.

Commentaire

• thunder_fred

Salut... encore en pb pour Bioforge. J'ai tout décompressé OK, il faut jongler mais on y arrive.
      Je tente depuis le dur et là bug! L'install plante en indiquant une erreur de lecture sur l'unité E: (j'installe depuis D[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]. Je me dis que c'est un pb de vérification de présence de cd (E: justement) et je grave le tout... et à l'install depuis le cd ça plante encore : erreur de lecture sur l'unité F:
      Quel est la soluce ? Crack ? Patch ? Je n'ai rien trouvé de dispo sur le site !!!
      Please help!
      Fred

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Hey !mais cet Avatar c'est.... PAPA ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] bref, j'ai eu le même problème, mais j'ai biaisé. Enfin... tu as bien deux lecteur CD, non ? Genre un graveur et lecteur ? (E: et F:, non ?) Si oui, tu graves le jeu, tu le mets dans E:, tu lances l'installation, il te dit qu'il ne trouve rien dans F:, alors ni une ni deux, tu ouvres E: et tu changes le CD de lecteur (tu le passes dans F: quoi) et là il trouve. Le truc, c'est qu'il aime contrarier et qu'il cherche toujours dans le mauvais lecteur... enfin, chez moi...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• thunder_fred

Thanx a lot Cold Hand... c'est tellement simple que je demande pourquoi je n'y ai pas pensé... quant a l'avatar s'il ne devait y avoir qu'un jeu sur mon PC... ce serait p'tet bien celui la (nostalgie des heures sur wolf et sod sur mon 386sx16 [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])

Commentaire

Chargement...