car le jeux ce lance en vo
Les Sims Vf
Réduire
X
-
Les Sims Vf
salut je voudrais savoir comment on fait pour mettre les sims en vf
car le jeux ce lance en voTags: Aucun(e)
-
Ben si tu as la VO du jeu ça se lancera en VO... moi j'ai la VF et la Vo et les deux se lancent automatiquement dans la bonne langue... donc...
Au cas où regarde quand même dans les options de configuration du jeu mais je doute que tu puisse changer qqch... tu dois avoir une VO, tout simplement...
-
dans le repertoire language il ya plusieur langue
dutch french german italien spanish swedish il sont en fichier registre et si je clique sur french il me marque ete vous sur de vouloir ajouter au registre les info contenus sa veus dire quoi
Commentaire
-
-
CA risque rien pour window j'espere!!
ca ne change pas mes fichier registre ca ne me mettra pas de bug
et le jeu sera t-il en francais
Commentaire
-
-
Ah ben normalement l'inscription dans le registre se fait au moment de l'installation du jeu... quand tu choisis la langue de départ du setup... c'est bizarre que tu doives le faire après coup... mais bon, je confirme, aucun risque pour ton windows !!
Sinon Tournesol, je suis un collectionneur acharné !!! Que ce soit niveau jeux vidéo ou mangas, DA, etc... j'ai tout en plusieurs langues, etc... des milliers de choses que j'entasse depuis 20 ans !!! Alors je te laisse imaginer... mais là n'est pas le sujet, si tu veux vraiment en savoir plus contacte-moi par PM
Edit : ah ben trop tard, content que ça fonctionne !!!
Commentaire

Commentaire