Ishar 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joan
    Compte archivé

• mars 2003
    • 23

Ishar 2

Quelqu'un serait ou je peut trouver les solutions car je galère vraiment dans la ville tous ce complique et je me retoruve bloqué sans pouvoir réaliser les quêtes que j'apprends de ci et de là.

Merci pour ceux qui pournont me donner la solution.
    [img]http://www.ifrance.com/roswell-revelations/smallville/photos/lana/wbupfront/002.jpg[/img]
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Tu peux jeter un coup d'oeil ici (c'est en anglais...)
    {D is for demoscene}

Commentaire

• joan
      Compte archivé

• mars 2003
      • 23

Merci , ca devrait m'aider
      [img]http://www.ifrance.com/roswell-revelations/smallville/photos/lana/wbupfront/002.jpg[/img]

Commentaire

• cybermyo
        Compte archivé

• novembre 2002
        • 24

solution en français sur silmarils.com

Commentaire

• joan
          Compte archivé

• mars 2003
          • 23

Excusez moi j'inciste ....

Je fais appel au pro de Ihsar2 , je suis donc la solution que l'on m'a soumis mais j'ai un petit soucis quand même.

Pour ceux qui connaisse, quand je me fais emprisonner dans la prsion de la ville en rentrant dans la boite de nuit , on m'indique donc qu'il faut utiliser une pie pour récupérer un clé pas de pbl, puis mette les tenues de moine pour aller chercher une clé sur une ceinture dans la salle de sacrifice prés des moines, j'ai fait toute la zone en habit de moine rien vue de tel à part des cellules de prison avec un gars casse bonbon qui te parle sans arret , si je sors de la prison j'arrive dans une grande salle avec un mur invisible qui mène à la ville et une porte fermé je n'ai rien vue d'autre ???????

Pour ceux qui serait me donner des infos lol

Merci d'avance!

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Re: Excusez moi j'inciste ....

Rien ne t'empêche d'insiter (tant que c'est pas toutes les 2 minutes) mais par contre essaye de ne pas te tromper entre "NOUVEAU SUJET" et "REPONDRE", merci =^__^=
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Pyxis
              Champion

• juin 2002
              • 942

Re: Re: Excusez moi j'inciste ....

Provient du message de RyF
              Rien ne t'empêche d'insiter (tant que c'est pas toutes les 2 minutes) mais par contre essaye de ne pas te tromper entre "NOUVEAU SUJET" et "REPONDRE", merci =^__^=

SIR YES SIR !!!
              ;o)
              {D is for demoscene}

Commentaire

Chargement...