prob AnotherWorld et discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GrosNulDuDOS
    Compte archivé

• mars 2003
    • 3

prob AnotherWorld et discworld

Salut les gens!!kelkin pourrai m'conseiller la marche à suivre pr bien configurer another world,car g pa 2 son et l'animation est à une cadence d'1 image toute les 3 minutes
    pour discworld c presque parfait sauf ke g pa de son(g bien essayé mai j kompren rien)......ahh oui komenkonfaitidonc pour pr
    éviter c gros pixels et avoir une resolution plus fine.(je suis sur XP)
    Dernière modification par GrosNulDuDOS, 11 mars 2003, 01h36.
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Pour éviter les gros pixels c'est impossible, les jeux sont faits comme ca, mais j'espère que tu t'empechera pas d'y jouer seulement a cause de quelques défauts graphiques car ses jeux en vaux le coup. Pour le son utilise VDM sound puisque tu est sur XP
    Il est dispo sur le site de LTF dans utilitaires.

Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Another world marche bein sous DOSBox 0.57 avec le son Disney Sound source.
      Dans la future prochaine version, la SB marche aussi.

Je te conseille de lancer le setup sous XP, l'affichage du texte est foireux dans DOSBox (mis à jour seulement 1x/2, essaie tu comprendras)

Pour Discworld, la version de Underdogs marche mieux sous XP

Le setup de la version de LTF génère un fichier de lancement ".bat" qui continent des "lh", que XP ne comprend pas --> il ne charge pas les pilotes son. Tu peux éditer (avec notepad) le fichier isound.bat situé dans le dossier"drivers, et effacer les lh au début de chaque ligne, puis sauver, ça marche, mais c'est chhh... parce que si tu veux tester plusieurs options, il faudra chaque fois éditer isound.bat, parce que le setup remet les lh...

Pour convertir la version underdogs en vf, regarde mon commentaire sur la age de Discworld sur LTF.

Et pour les gros pixels, DOSBox aura tôt ou tard des fltres graphiques, mais ce n'est pas une priorité maintenant (les priorités sont 1) la compatibilité et 2) la vitesse).
      Dernière modification par Zorbid, 11 mars 2003, 09h10.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• GrosNulDuDOS
        Compte archivé

• mars 2003
        • 3

cool

merci pour c qqu explikations meme si g pa tou kompri (personne n'est parfait) et pour les pixels biensur ke se n'est kin détails et j'avais deja fini c jeux (c tè o k zou,on c jamais)

Commentaire

Chargement...