North & South ???
Réduire
X
-
Re: North & South ???
pour memoire un .com c'est un .exe qui fait moins de 64ko (quoique cette regle ai ete transgressee)Provient du message de Stef51
Je télécharge normalement North & South, et dans le répertoire approprié, je ne trouve que TATOU.COM avec d'autres fichiers non exe , qu'elle est la manip ? Merci
Commentaire
-
en ce qui me concerne j'ai tres bien compris et je le savais deja (sauf pour le coup des initales M.Z. j'avoue)...
mais si j'avais debité tout ca on m'aurais surement (encore) dis de pas poster de message inutiles, et le gars qui a posé sa question tout la haut et qui sait pas que un .COM c'est un executable aussi non seulement il a pas compris mais en plus je pense qu'il s en fout lol
fallais pas le prendre mal surtout.
Commentaire
-
Finalement g reussi a le lancer comme il faut mais g l'impression que je joue pas et que c une demo qui s'affiche.
PS : g pas de joystick, je dis ca car ds le stup on peu calibrer le joystick.
PS2: g aussi l'impression que le jeu(enfin la demo) va bocou trop vite)Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
Entierement d'accord avec toi, ou le jeu est une démo (pas cool), ou alors mon (nos) processeurs vont trop vite ? Soluce ??? Télécharger un ralentisseur ?Provient du message de Phil Rudd
Finalement g reussi a le lancer comme il faut mais g l'impression que je joue pas et que c une demo qui s'affiche.
PS : g pas de joystick, je dis ca car ds le stup on peu calibrer le joystick.
PS2: g aussi l'impression que le jeu(enfin la demo) va bocou trop vite)
Qui peux le plus peux le moins ???
Commentaire
-
Il me semble que à l'écran de départ, il y a le choix des camps, et on peut choisir de faire jouer les deux camps par l'ordi... Et si mes souvenirs sont bons, à la base, les camps sont sélectionnés pour être joué par l'ordi, c'est pour ça que ça lance une démo.
Donc, la solution, c'est bien le ralentisseur.PAF !
Commentaire
)

Commentaire