Bat2+sensiblegolf+affichage Dos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki underhill

Bat2+sensiblegolf+affichage Dos

Bonjour à tous et merci de m'accueillir au sein du royaume des jeux pour nostalgiques (ouais ca nous rajeunit pas),

1)voilà mes questions, j'ai téléchargé bat2 en full cd et l'ai donc graver sur cd. Apres installation sur le c: j'essaye tant bien que mal de le faire demarrer, j'ai pour le moment tout essayer, vdms, cpukiller, la derniere version de shinob ainsi que dosbox, le tout en desespoir de cause. j'ai essayé dosbox car il m'indique que je n'ai pas assez de memoire (je possede un amd1800 avec xp), et comme dans le msconfig, je n'ai pas d'icone msconfyg rem à enlever, je commence à desesperer... (sous dosbox l'ecran reste noir et rien ne se passe)

2)pour sensible golf, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment fait on pour faire apparaitre la carte du parcours? qui devrait se situer en bas à gauche de l'ecran (si je me rappele bien mes années d'amigaphiles). j'ai essayé toutes les touches mais rien a faire, et le jeu n'accepte pas la souris... et sans la carte c'est pas evident de viser...

3) affichage dos: une question facultative, sans doute toute bete, mais j'aimerais savoir comment fait on pour jouer sous dos autrement qu'en plein ecran? je n'arrive pas à regler cela, des que j'ouvre un jeu, il passe en ecran total et evidemment la qualité des images s'en ressent, gros pixels... j'ai bien essayé dans propriétes, mais apres changement, cela reste plein ecran...

merci d'avance de vos reponses et encore bravo de faire continuer à vivre l'enfance du jeu video.

www.kikiunderhill.com
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hello !
    1-
    je crois bien que BAT2 n'est compatible UNIQUEMENTen MSDOS pur pour le moment.
    il ye faudra donc une partition FAT32, et une disquette de boot pour le faire tourner copnfigurée avec les drivers CD & les drivers DOS pour ta carte son .

2- ...

3- err... on ne peut pas =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

1. Si BAT2 n'utilise pas le mode protégé, DOSBox 0.58 devrait le faire tourner. Il faut en effet pouvoir lire les pistes CD, ce qui n'a été implémenté que récemment. Demande à quelqu'un de te compiler le CVS actuel, et essaie.

3. Attends la prochaine version de DOSBox Il suffit que je dise que les filtres graphiques ne sont pas une priorité pour qu'un patch implémentant mame2x (essaie dans ScummVM si tu ne sais pas ce que c'est) soit accepté . Manque plus que le 2xSAI, et ça sera _parfait_
      Dernière modification par Zorbid, 12 mars 2003, 23h20.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...