un petit telechargement svp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un petit telechargement svp

voila je galere trop pour faire un disk de demarrage correcte
    qq1 pourrais t'il me faire parvenir ca disquette de demarrage pour windeaub 2000
    se serais vraimment sympa en plus sa doit faire moi de 1 mo

svp mon e-mail <!-- BBcode auto-mailto start -->bestnel@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

heu juste une kkestion comment tu veut faire une disquette de demarrage ( surement msdos ) sur un systeme ou msdos est absent ??
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Anonyme2906
      Compte archivé

• mai 2001
      • 352

Je suis pas trop sûr mais la dernière fois que j'ai donné un programme à un pote qui permet justement de faire une disquette de démarrage selon l'ordi utilisé. Pour moi ( j'utilise Windows 98 ), ça marche sans problème et si ça marche pour Win98 alors ça marchera pour Win 95 et même plus ancien mais je ne savais pas que mon programme allait faire planter l'ordi de mon pote simplement parce qu'il avait Windows ME. Je sais donc que mon truc ne marche pas du premier coup sur Windows ME. Marchere-t-il sur Windows 2000 ( Windeaube je sais... )? Je ne sais pas alors tu feras parvenir ta réaction pour voir si ça marche impec sur Windeaube 2000.

Commentaire

• atele11

Il ne pourrat pas marcher sous win2000, c'est pas le même moteur... (2000 = NT5).
        Par contre sous windaube ME, ça ne m'etonnes pas ! Quelqu'un est-il arrivé à faire marcher un jeu sous cet OS ?
        Je ne l'est pas installé, mais j'ai plein de gens autour de moi qui ont que des pb !
        [img]/forum/images/smiles/icon_007.gif[/img]

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

moi sous Me(rde) g vu plein de truc rigolo:

un joue que je me baladais a la fnac de ma ville ( clermont-fd ) j'ai vue le vendeur tester le jeu d'un client qui fonctionner pas sous Me ( mais qui tourner sous 98se ) le vendeur installer je jeu et le tiroir disparraisais quelque seconde plus tard. le plus rigolo c'est que le vendeur a installer le jeu dans un tiroir ouvert et l'installation c'est bien faite puis a tester le jeu et quand il a refermer le tiroit celui-ci a disparu du disque dur sans laissez de trace [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Loo ton disk marche enfin preque les 2 premiers mode me claque une erreur de memoire xms
            sinon avec le 3eme je peut lancer des jeux
            coooooollllll merci

mais j'ai un autre pb
            j'ai editer le fichier autoexec sur la disquette et la je vois qu'il a installer les chemin d'acces pour ma souris mais au surprise qd je lance flight of the amazin queen la souris marche pas (fichier installer mouse.com)

merci a tous pour votre aide

Commentaire

• adventure fan

regarde ou se trouve le fichier mouse.(exe ou com) et met le bon chemin du fichier dans l'autoexec.bat.Ou bien si tu as la disquette d'installation pour ta souris réinstalle-là!
              En général le fichier install de la disquette souris pour dos est:dosinst.
              a+

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>

Par contre sous windaube ME, ça ne m'etonnes pas ! Quelqu'un est-il arrivé à faire marcher un jeu sous cet OS ?

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

A l'exception des jeux qui necessitent un mode DOS pur, je n'ai rencontré aucun problème avec Windows MEUH. J'ai même un système plus stable que sous 98... mais bon.
                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...