Quelqu'un peut m'aider?
Lost in time
Réduire
X
-
Lost in time
J'ai téléchargé lost in time, mais quand je veux lancer le jeu, il me demande si je veux faire une installation complète ou partielle, puis me réclame le disk 1.
Quelqu'un peut m'aider?Tags: Aucun(e)
-
Il faut que tu mettes le jeu dans un dossier spécifique... tout est expliqué sur la page de téléchargement du jeu sur LTF...
Commentaire
-
Oh! j'ai essayé. j'ai copié les fichiers dans C:\COKTELLOST, mais quand je lance un des éxécutables, ça lance l'installation et ça demande le disque 1....
Commentaire
-
Effectivement. J'ai réessayé avec c:\cocktel\lost mais quand je lance l'éxécutable, il me demande d'overwrité sur ce fichier et quand le programme commence s'installe, une erreur s'affiche et bloque l'installation...
Commentaire
-
allo ? il ne faut pas installer !!
cf FAQ...
Commentaire
-
voila comment j'ai procedé :
je dezippe le fichier (dans n'importe quel repertoir)
je lance lost.com
confirmer l'install de 10 mega (option F1)
il install automatiquement le jeu dans le repertoir C:\coktel\lost
on arrive apres au tableau de config
une fois terminé la config, le jeu se lance
pour relancer le jeu, aller dans le repertoir (ou créer un raccourci) et lancer lost.com
chez moi sous win 98 Se sa fonctionne tres bien
je l'ai testé il y a 5 minutes (avec l'install et le reste)
Commentaire
-
J'ai fait comme tu as dit, mais quand je confirme l'option 10mo (F1)
Il me demande la disquette 1. Je suis en train de devenir complètement fou. Et je suis aussi sous win98 SE.
Commentaire
-
Merci! Avec ça j'arrive au panneau de configuration, je valide mes options et le jeu se lance.
J'arrive au panneau des codes. Je presse n'importe quelle touche et l'écran devient noir et plus rien ne se passe. Quel est le truc
Commentaire
-
ça doit être un bug au transfert des textes quand le site a évolué... je vais voir çaProvient du message de Tournesol
Il n'y aurait pas moyen de corriger les 2 pages de Ltf concernant Lost in Time 1 et 2?
C'est effectivement écrit C:COKTELLOST dessus.
au lieu de C:\COKTEL\LOST
Comme \ est un caractère spécial, peut-être qu'il faut le doubler ?
Commentaire
-
hello!
Je préfère réouvrir ce topic pour éviter d'en recréer un inutilement, et éviter de vous faire répéter.
Voilà, j'ai téléchargé lost in time 1 et 2, et j'ai le mm pb que tt le monde cad : il me demande le cd1. j'ai donc cherché sur tout le forum pour trouver une solution.J'ai donc mis tout le dossier dans c:\COKTEL\LOST\...etc, et là j'ai le fichier "INSTALL", et les autres fichiers "LOST", et là je ne vais donc pas dans "INSTALL" puisque c'est inutile mais dans "LOST" et donc j'arrive au même résultat comme le disait "lieutenant dan". Donc là j'essaie tt simplement de comprendre ce que
"batjijo" veut dire par "supprim instal.inf
et lance instal.exe"
cad? si il faut que je change dans "propriété" du fichier "INSTALL" je l'ai fait, et j'en suis tjs au mm point.
et oui moi je suis pas trop douée en informatique...
si ça peut vous aider à me répondre j'ai xpDernière modification par snow_white, 12 juin 2005, 11h41.
Commentaire
-
avec dosbox pas besoinEnvoyé par batjijoen faite le jeu demande a jouer sous ms dos, je te conseille une disquette boot
pour les codes sinon, tu tape un chiffre au hazard et le jeu se lance

Sinon quelqu'un pourrais uploader la version full CD de ce jeu car j'aimerai bien avoir les voix digitalisé et les animations supplémentaires
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Ca a été fait il y a à peine 1 mois!Envoyé par Laskovavec dosbox pas besoin
Sinon quelqu'un pourrais uploader la version full CD de ce jeu car j'aimerai bien avoir les voix digitalisé et les animations supplémentaires
Le moteur de recherche il est censé servir
http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=23382Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire

Commentaire