Syndicate, effets sonores ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stef51
    Compte archivé

• mars 2003
    • 21

Syndicate, effets sonores ?

J'ai installé syndicate un trés grand (ancien) jeu, mais il me manque les effets sonores, tirs, explosions, voix, etc... J'ai peur que ce soit un problème de configuration : en effet je posséde une SB 16 P&P, sous win95, avec 64 mo de ram...Comment résoudre mon problème ? merci pour votre aide. Et que ceux qui connaissent ce problème me le disent.
    Qui peux le plus peux le moins ???
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Essaie de jouer avec la Shinod7 en DOS pur... mais ne prend pas la V3 de la disquette car les plug-ins sonores ne sont pas encore terminés je crois... prend la V2 pour le moment et ça passera très bien...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Ahum, la dernière version, v3.5 possède déjà 2 plugins ^^
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Stef51
        Compte archivé

• mars 2003
        • 21

Provient du message de gameslover
        Essaie de jouer avec la Shinod7 en DOS pur... mais ne prend pas la V3 de la disquette car les plug-ins sonores ne sont pas encore terminés je crois... prend la V2 pour le moment et ça passera très bien...
        Merci Gameslover pour ton aide, maleureusement j'ai déjà Shino D7 et le résultat identique !!! Ma carte son a pété une durite ? Pourtant sur d'autres jeux, j'ai droit aux effets sonores. ça doit faire 3 ou 4 site que je fais pour télécharger ce jeu, et le fait est , que j'ai pas les effets. Bizarre non ? Aide moi, aidez moi SVP.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Provient du message de Wokie
          Ahum, la dernière version, v3.5 possède déjà 2 plugins ^^
          Oh oui c'est vrai !!! Shino est trop rapide pour moi !!!

Concernant Syndicate, c'est peut-être con à dire, mais es-tu certain que la version que tu as téléchargée n'est pas amputée des effets sonores ?? Ca m'étonnerait mais on ne sait jamais...

Commentaire

• Stef51
            Compte archivé

• mars 2003
            • 21

Provient du message de Tournesol
            Je viens de tester, il y a bien du son,
            mais il faut lancer SYND.BAT après avoir vérifié que les paramètres qui sont dedans correspondent bien à la carte son installée : io$220 irq7 dma1
            et après avoir booté sous dos.
            Il n'en veut pas sous 98.
            Merci Tournesol, j'ai bien le son, pas de blèms, mais je parle tout simplement des effets sonores du jeu. Les bruits des explosions, les tirs,... que je n'ai pas. Tu les a toi ?

Commentaire

• Juzam
              Compte archivé

• février 2003
              • 47

Me souviens de ca !
              A l'epoque j'avais fini le jeux sans son ...

Me semble que ce que dit tournesol est dans le vrai, si tu met pas le paramétrage au lancement de l'executable, t'as que la zik ....
              M'enfin ca date, j'essaye de réinstaller le jeux si j'ai un peu de temps cet aprem.

Commentaire

Chargement...