besoin d'explication sur Moslo !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chato_dur
    Compte archivé

• mars 2003
    • 6

besoin d'explication sur Moslo !

Salut,

J'ai installé Another World et il est tout lent sous XP avec mon gros P4 2,4ghz

J'ai lu ds un autre post que Moslo arrange ca, mais j'comprend rien du tout !

Qq un pourrait m'expliquer comment on peut lancer Another World en passant par Moslo ? c'est possible sous XP au moins??

A part ca, je cherche desesperement le titre d'un indiana jones qui reprend la derniere croisade, on commence a venise ou il faut defoncer le sol, je ne le trouve pas ! comment s'appele t il ?

Merci
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Aaaah, je le connais ce jeu d'Indiana Jones où il cherche le Graal, tiré de "Indiana Jones et la dernière Croisade"... J'ai oublié le nom. Je crois que ça doit être quelque chose comme "Indiana Jones et la dernière Croisade".

Pour ce qui est de Moslo, il y a un fichier texte dans l'archive qui explique très clairement comment ça marche.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Sous XP utilise plutôt CPUkiller...

Commentaire

• chato_dur
        Compte archivé

• mars 2003
        • 6

merci gameslover

Commentaire

• chato_dur
          Compte archivé

• mars 2003
          • 6

arf , ca marche pas mieux mm a 47mhz, c'est encore plus lent, y aurait pas une autre technique ?

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Ah en fait il te faudrait un accélérateur alors, pas un ralentisseur !!!

Le truc c'est que ça existe pas... essaie peut-être de jouer avec Doxbox ou Abandon loader... voir VDMS...

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Another World ne passe pas sous Windows sans être très ralenti. Il faut essayer de virer le son ou jouer sous DOS.
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Ek-ZutWar
                Citizen

• février 2003
                • 68

Ou alors tu l'émules, il existe en rom SNES pour un rendu pas mal, et t'aura la bonne vitesse et le son...
                LTF est la meilleure chose qu'il ne soit jamais arriver à internet.

Commentaire

Chargement...