probleme sur UFO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • log@n grimm
    Compte archivé

• avril 2003
    • 7

probleme sur UFO

J'ais téléchargé ce superbe jeux et malheureusement lorsque je le lance je ne parviens pas a avoir une image nette. le jeux se divise en 5 partis.
    OK mon explication n'est pas très clair mais si ça dit quelque chose à quelqu'un help meeeeeeee
    6 ans que je le cherche et une fois trouvé, il me rest entre le les main sans pouvoir y joué... Arg
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

ouf, manque cruel de détails... Quel est ton OS ? Comment joues-tu ? Quelle est ta machine, carte graphique ? Joues-tu à la version DOS ou Windows ? 2b or 2b3 ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Beegorno
      Compte archivé

• mai 2003
      • 2

Même genre de probleme

Salut,
      J'ai téléchargé: UFO enemy Unknown hier et quand je lance le fichier executable j'ai un bref écran noir, puis retour sous win à l'écran que je venais de quitter...
      J'ai également téléchargé Terror From the deep et lorsque je lance le fichier executable, mon ecran se divise en plusieurs images entremelées les unes avec les autres...
      Le jeu à l'air de fonctionner correctement (en appuyant au hasard certaines sequences s'enclenchent) mais à cause de ce probleme graphique, il est totalement injouable

Je suis sous Win 98 avec une carte Graphique ATI Rage Fury 128,
      sinon si ça peut être utile mon PC est un GMS PIII 733.

Voilà en esperant que vous pourrez me venir en aide, merci d'avance et continuez comme ça

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Re: Même genre de probleme

Provient du message de Beegorno
        Je suis sous Win 98 avec une carte Graphique ATI Rage Fury 128,
        Cherche pas plus loin, ça vient de là... J'avais cette carte sur mon ancien Ordi, ça ne marchait pas. Il faut simplement jouer à la version DOS sous DOS.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Beegorno
          Compte archivé

• mai 2003
          • 2

Ok merci

ça marche merci pour tout

Commentaire

• log@n grimm
            Compte archivé

• avril 2003
            • 7

pareille pour moi le problème viens aussi de la carte

désolé de ne pas avoir pus donné plus d'indication.

Commentaire

• log@n grimm
              Compte archivé

• avril 2003
              • 7

heu par contre ça fait longtemps que je me suis pas servis de dos et je me souviens plus comment on obtient le contenue des fichier sur deux collonnes avec la commande "dir"...

ou si quelqu'un pouvais me donner le nom du fichier pour lancer le jeux dans le cas de ufo se serait sympa

Commentaire

• log@n grimm
                Compte archivé

• avril 2003
                • 7

merci tournesol

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

Pour de plus amples informations sur DOS, direction le dossiers de LTF là dessus.

Commentaire

• log@n grimm
                    Compte archivé

• avril 2003
                    • 7

j'ais encor un petit problème...

en dos le jeux ne se lance pas...

Alors si vous savez comment y remedier se serait géniale...

Commentaire

• log@n grimm
                      Compte archivé

• avril 2003
                      • 7

pour la version windos le jeux n'est pas net, prob de scrolling

et pour la version dos le fichier n'est pas accésible...selon le message d'erreur

Commentaire

• log@n grimm
                        Compte archivé

• avril 2003
                        • 7

en faite maintenant que j'y pense faut que je verifie que j'ais bien telecharge la version dos.
                        sinon oui j'ais le meme prob de carte

merci tournesol pour le coup de main.

Commentaire

• KoShuNyou
                          Compte archivé

• mai 2003
                          • 1

Moi, j'ai un souci avec ufo, sur le démarrage du jeu... Impossible de construire ma base, le jeu plante immédiatement après que j'ai cliqué sur l'endroit désiré!!! De plus, le son ne fonctionne pas... J'ai pourtant télécharger la dernière version du site dispo pour XP. J'ai une muse Xl pour le son!!!
                          KoShuNyou

Commentaire

• jcducoin
                            Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                            • 1110

Moi je tourne sur Win XP.
                            Première chose j'ai une geforce, je dois donc désactiver Directx (avec Dxdiag) à chaque fois que je joue.
                            Le jeu marche bien, pour ralentir il y a un option en mode mission il suffit de la baisser au minimum le défilement et c'est tout à fait jouable.

Par contre j'ai un problême, il arrive au jeu de planter inopinément (pas très souvent mais bon) et dans ces cas-là le jeu quitte.

Donc pas de sauvegarde possible, si quelqu'un sait quelque chose là-dessus...
                            [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

Chargement...