Bon ok .srm c'est la super nes avec Zsnes,mais ensuites??pour amstrad par exemple c'est quoi????
ca correspont a quoi ces extensions??
Réduire
X
-
ca correspont a quoi ces extensions??
j'aimerai juste savoir quels a emulateurs et consoles correspondes les extensions de fichiers (en general)
Bon ok .srm c'est la super nes avec Zsnes,mais ensuites??pour amstrad par exemple c'est quoi????[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-Tags: Aucun(e)
-
Bon alors voilà quelques extensions...
Déjà la Snes c'est smc (srm, c'est les fichiers de sauvegardes)
La mégadrive Smd ou bin
Master system .sms
Game boy .gb ou gbc
Nes .nes
Voilà quoi... Par contre, je ne connais pas les amstrad et tou ça...Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
-
atari st : .st ou .msa
amiga : .adf .adz ou .dmsABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Je t'en prie Eiffer mais ça te coutera un petit compliment sur mon scenario [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !!!Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
atele11
commodore 64: attention c'est ... .c64
certains emulateurs neo-geo c'est .rom
<font size=-1>[ This Message was edited by: atele11 on 2001-06-08 15:58 ]</font>
Commentaire

Commentaire