Prb de son général !
Réduire
X
-
Elle a quel windows ?
Le problème de son est généraliste ? Ou seulement avec certains programmes ?
De quel nature était le plantage en question ?
Avec ces renseignements je pense qu'on devrait pouvoir t'aider...
-
Plus de precisions serait fort utile effectivement.
Parfois c'est tous simplement le volume qui est à 0. Regardes dans l'icone Volume du SysTray (en bas à droite de l'ecran).
C'est bête mais j'ai eu quelquefois le probleme et j'ai mis quelque temps avant de penser à ca
Commentaire
-
-
Elle a vérifier le son, mais tout lui selmble normal...
Pour la nature du plantage, elle m'aaprend que ses icônes étaient agrandies, le fond d'écran était grisâtre et plus lumineux et surtout, elle ne pouvait quasiment plus rien faire. La souris ne marchait plus, il n'y avait plus de curseur...
Commentaire
-
Ca ressemble a du mode sans échec son plantage... qu'elle essaie de regarder dans les propriétés matériel (clique droit sur le poste de travail puis propriétés puis onglet matériel) et qu'elle regarde si il n'y a pas des périphériques qui sont marqués avec une espèce de point rouge normalement, surtout dans ce qui se nomme "audio, etc..."
Peut-être qu'à cause du plantage la carte son s'est désinstallée... et que les drivers n'y font rien...
Commentaire
-
Sous XP il n'y a rien de noté aux 4 coins donc je suppose que sous ME non plus...
C'est quoi comme carte son qu'elle a ?
Commentaire
-
On dirait aussi les symptomes d'une base de registre qui a fait reset. Et donc les Drivers sont retournés à leurs vleurs par defaut.
Si le burau est en grisé, c'est surement qu'il etait en 16 couleurs (comme en mode sans echec).
Pour la carte son, je conseille de desinstaller d'abord les drivers de l'ancienne (par le menu Install/desinstall), et de reinstaller à partir du CD.
Une fois Windows redemarré, il faut recommancer l'installation, mais cette fois en faisant "ajout de nouveau materiel", et en se servant du CD pour aller chercher le fichier d'install (le fichier *.ini).
C'est pas la solution miracle, mais peut-être que ça marchera
Commentaire

Commentaire