Theme park et LBA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barthes
    Compte archivé

• avril 2003
    • 10

Theme park et LBA

J'ain un probleme sur Theme Park, le jeu refuse de devenir en francais.
    Un autre probleme: POur little Big Adventure, Le jeu ne veut demarrer qu'en l'absence de son mais plante rapidement lorsque le jeu debute: un image apparait et puis le programme s'arrete.

Ordinateur: PIII 800MHz carte video ATi et carte son incrustee dans la carte mere...

Merci de me repondre
    Cordialement Julien barthes
  • indy.dk
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 73

Sous quel système d'exploitation fonctionnes-tu exactement? Ca nous aiderait sans dout un peu.

Sous windows XP tu possède des modes compatibilité quand tu fais clic droit sur l'executable puis dans l'onglet compatibilité. Essaie LBA sans les themes visuels et en compatibilité win 95 par exemple...
    :indy: Indy.dk :indy:

Commentaire

• barthes
      Compte archivé

• avril 2003
      • 10

Merci deja de vous occuper de mon cas. Je travaille sous windows Me.

Commentaire

• indy.dk
        Compte archivé

• janvier 2003
        • 73

pour LBA je te conseillerai d'essayer un utilitaire type dosbox ou scumvm. Tout ceci est téléchargeable sur LTF.
        Pour Theme Park, où as tu téléchargé ta version du jeu? J'ai celle de LTF, et elle est en francais. (http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=16)
        Si c'est bien la que tu l'as téléchargée, fais bien attention d'éxécuter park.bat pour que le jeu marche en francais...

Commentaire

• barthes
          Compte archivé

• avril 2003
          • 10

Desole mais je dois avoir l'air d'un vrai boulet...

Je n'arrive pas lancer dosbox, Win millenium me dit qu'il s'agit d'une exploitation win32 non valide (idem pour scumVm) pourtant j'ai absolument tout telecharge le seul truc qui marche est la fenetre de dosbox bien que je ne sache pas trop quoi en faire....

Pour theme park ,le fichier Park.bat ne trouve pas les autres fichiers, bref le jeu ne demarre pas, message d'erreur:
          Imposssible de trouver le dossier de travail pour ce programme.
          Le message est le meme si je translate le dossier dans la racine...

Merci encore pour ta reponse rapide
          Julien

Commentaire

• indy.dk
            Compte archivé

• janvier 2003
            • 73

pour le fichier .bat ouvre le avec un éditeur de texte genre notepad et vire le cd\ s'il y en a un.
            quant a dosbox je crois que tu trouvera un manuel d'utilisation dans la faq. La disquette de shinod7 devrait marcher je pense sinon car millenium fonctionne en FAT32.

Commentaire

• barthes
              Compte archivé

• avril 2003
              • 10

Salut
              Ben en fait il n'y a pas de doc sur dosbox (ou g mal cherché). Sinon il n'y a pas de cd\ sur le fichier .bat :il y a
              :START
              @intro.exe
              @main /l4
              @IF ERRORLEVEL 1 GOTO START

Sinon sCumVm (j'en ai telecharger un autre) semble marcher que pour des jeux lucas arts : il ne trouve pas ni lba ni theme park pour lancer le jeu.

Julien

Commentaire

• indy.dk
                Compte archivé

• janvier 2003
                • 73

c marrant pour theme park que ca passe pas car j'ai le meme fichier .bat ... Chez moi il est situé dans le dossier c:\jeux\tpark et il passe tout seul... Essaie de le mettre dans le meme dossier ke moi et lance park.bat...

Commentaire

• barthes
                  Compte archivé

• avril 2003
                  • 10

Avec la disquette shinobi , ça marche mais sans le son. Visiblement c'est deja un bon debut. Par contre pour theme park, le jeu est trop rapide meme avec moslow regle sur 0.1%. etant donne que CPU killer ne fonctionne pas sous DOS que puis je faire?

Commentaire

• indy.dk
                    Compte archivé

• janvier 2003
                    • 73

erf alors la je n'ai pas de remède miracle. Perso j'ai un vieil ordi portable (pentium 75 mhz, 8 mo de RAM, 1 mo de mémoire vidéo, ecran 10 pouces... le reve koi) et je met tous mes abandonware dessus. Donc j'ai pas vraiment de problèmes de vitesse... Mais es-tu sur ke tpark est bien réglé en vitesse normale (je sais c'est con mais ca arrive)... et tu l'as en french finalement ou tjrs pas?

Commentaire

• barthes
                      Compte archivé

• avril 2003
                      • 10

Ben je l'ai en francais mais trop rapide alors je vais recuperer un vieil ordi et installer tout dessus je crois que finalement ce sera plus simple. en tout cas merci beaucoup pour ton aide.
                      Julien

Commentaire

• indy.dk
                        Compte archivé

• janvier 2003
                        • 73

pas de koi le forum est fait pour ca!

Commentaire

Chargement...