Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut à tous,
Est-ce que qq1 pourrait m'expliquer comment fonctionne la disquette shino??
En fait je l'ai téléchargée, je l'ai convertie sur une disquette, l'ai installée sous dos et après 3 plombe d'attente, j'arrive pas à comprendre comment elle marche (c'est du charabia).
J'ai Win98SE.
Merci.
je disait simplement que maintenant a chaque fois quon pose une question on a une reponse breve ou des fois pas du tout
comme va voir la faq va voir le site c'est vrai le mieux c'est directement aller sur le site concerné est posez sa questions mes des fois sur le site concerné et bah il reponde pas et nous laisse dans lignorance totale
bah moi perso javais installer cette fameuse disk shinoD7
apres lavoir lancer je navais plus de sons sur aucun jeux pc
javais a l'epoque demander de l'aide et meme envoyer un email
biensur on ne m'avais pas repondu alors javais supprimer cette disk shinoD7 mais je navais toujour aucun sons sur aucun jeux donc jai remis window98 a zero et tous reinstaller et la jai pu recuperer du sons pour les jeux @+
Je suis désolé L'aventurier si nos réponses sont aussi courtes maintenant, mais on ne va pas répéter sans arrêt ce qu'on a déjà dit ... donc, si les internautes sont pas capables de lire une simple FAQ, je vois pas comment on pourrait les aider plus ...
Sinon, pourquoi renvoyer sur ce forum, c'est tout simplement que ce forum vit bien, qu'on lui fait confiance et que le webmaster fait bien son boulot ... et si personne ne poste chez lui, le forum va pas vivre plus ...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
d'au tant plus qu' un forum n'est pas une discussion directe
alors des fois il faut attendre un peu pour la reponse car c'est aussi suivant la disponibilité de la personne en question
et le ninja generalement repond au question posé
halala.....l'est dur la Wokie, remarquez c vrai y a un forum la bas....moi g tjrs aps compris comment ca marche foutue disquette,mais faut aussi dire que j'ai pas trop envie..
Pour ma D7, premièrement il vaut mieux poser la question sur le forum que par mail, j'essaie de répondre à tous ceux qui parlent à peu près poliment (tous les messages dénués "d'enculés" ou de "connard" quoi ) mais il arrive que j'en rate certains sur le nombre.
Ensuie la D7 est universelle, elle n'a que 2 limitations liées au dos en fait :
1 - Le son.... éternel problème. Mais le pire qu'il peut arriver c juste de pas avoir du son, mais seulement avec la D7... Je rappelle que la disquette ne modifie absolument rien sur votre PC ! Donc il est impossible qu'elle dérègle le système d'exploitation, et quand on reboote le PC pour retourner sous Windows, il y aura forcément du son. Ca ressemble donc à une simple coincidence l'aventurier (surtout qu'en retirant la D7 ça a rien changé...).
2 - Les partitions NTFS... Ouais bah ouais.... Je peux pas y faire grand chose je crois. En résumé le dos est incompatible avec le NTFS donc la ShinoD7 aussi
Bon les deux pires problèmes sont donc soit la disquette se lance mais vous n'avez pas de son sous dos (pour le problème n°1), soit elle ne se lance carrément pas (prob 2).... Ca me semble pas très risqué hein... Au pire, la D7 sera pas utilisable voila....
Sinon pour Phil Rudd et Aurel, allez poser vos questions sur le forum http://www.shinod7.com/forum.php, y aura toujours quelqu'un pour répondre que ça soit moi ou pas
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Putain, si seulement j'avais pu me dire ça moi aussi, plus tôt...
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire