disquette Shino

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aurel
    Compte archivé

• février 2003
    • 70

disquette Shino

Salut à tous,
    Est-ce que qq1 pourrait m'expliquer comment fonctionne la disquette shino??
    En fait je l'ai téléchargée, je l'ai convertie sur une disquette, l'ai installée sous dos et après 3 plombe d'attente, j'arrive pas à comprendre comment elle marche (c'est du charabia).
    J'ai Win98SE.
    Merci.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

???
    pourquoi ne le demande tu pas sur le site de shino ?? =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Phil Rudd
      Wrathchild

• janvier 2003
      • 1691

tt le monde viens ici alors qu'il ya un foru la bas !
      enfni ej dosi avouer je comprends rien non plus .
      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• L'aventurier
        Compte archivé

• février 2003
        • 153

pfff

a quoi sert votre forum si on nous envoie tous le temps ballader

Commentaire

• L'aventurier
          Compte archivé

• février 2003
          • 153

je disait simplement que maintenant a chaque fois quon pose une question on a une reponse breve ou des fois pas du tout
          comme va voir la faq va voir le site c'est vrai le mieux c'est directement aller sur le site concerné est posez sa questions mes des fois sur le site concerné et bah il reponde pas et nous laisse dans lignorance totale

Commentaire

• L'aventurier
            Compte archivé

• février 2003
            • 153

bah moi perso javais installer cette fameuse disk shinoD7
            apres lavoir lancer je navais plus de sons sur aucun jeux pc
            javais a l'epoque demander de l'aide et meme envoyer un email
            biensur on ne m'avais pas repondu alors javais supprimer cette disk shinoD7 mais je navais toujour aucun sons sur aucun jeux donc jai remis window98 a zero et tous reinstaller et la jai pu recuperer du sons pour les jeux @+

Commentaire

• L'aventurier
              Compte archivé

• février 2003
              • 153

c'est mon choix

je sais pas je retente pas le coup je prefere a voir certain jeux qui ne passe pas que tous les jeux qui ne passe plus et en plus pas de sons

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

moi vu que tout est en NTFS je n'ai pas le choix, VDMS ou dosbox
                mais je dois dire qu'avec le filtrage dosbox est vraiment le meilleur !!!

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

Je suis désolé L'aventurier si nos réponses sont aussi courtes maintenant, mais on ne va pas répéter sans arrêt ce qu'on a déjà dit ... donc, si les internautes sont pas capables de lire une simple FAQ, je vois pas comment on pourrait les aider plus ...

Sinon, pourquoi renvoyer sur ce forum, c'est tout simplement que ce forum vit bien, qu'on lui fait confiance et que le webmaster fait bien son boulot ... et si personne ne poste chez lui, le forum va pas vivre plus ...
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

d'au tant plus qu' un forum n'est pas une discussion directe
                    alors des fois il faut attendre un peu pour la reponse car c'est aussi suivant la disponibilité de la personne en question
                    et le ninja generalement repond au question posé
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Phil Rudd
                      Wrathchild

• janvier 2003
                      • 1691

halala.....l'est dur la Wokie, remarquez c vrai y a un forum la bas....moi g tjrs aps compris comment ca marche foutue disquette,mais faut aussi dire que j'ai pas trop envie..

Commentaire

• Shinobi
                        Paladin

• mai 2001
                        • 772

Bon heu...

Pour ma D7, premièrement il vaut mieux poser la question sur le forum que par mail, j'essaie de répondre à tous ceux qui parlent à peu près poliment (tous les messages dénués "d'enculés" ou de "connard" quoi ) mais il arrive que j'en rate certains sur le nombre.

Ensuie la D7 est universelle, elle n'a que 2 limitations liées au dos en fait :
                        1 - Le son.... éternel problème. Mais le pire qu'il peut arriver c juste de pas avoir du son, mais seulement avec la D7... Je rappelle que la disquette ne modifie absolument rien sur votre PC ! Donc il est impossible qu'elle dérègle le système d'exploitation, et quand on reboote le PC pour retourner sous Windows, il y aura forcément du son. Ca ressemble donc à une simple coincidence l'aventurier (surtout qu'en retirant la D7 ça a rien changé...).

2 - Les partitions NTFS... Ouais bah ouais.... Je peux pas y faire grand chose je crois. En résumé le dos est incompatible avec le NTFS donc la ShinoD7 aussi

Bon les deux pires problèmes sont donc soit la disquette se lance mais vous n'avez pas de son sous dos (pour le problème n°1), soit elle ne se lance carrément pas (prob 2).... Ca me semble pas très risqué hein... Au pire, la D7 sera pas utilisable voila....

Sinon pour Phil Rudd et Aurel, allez poser vos questions sur le forum http://www.shinod7.com/forum.php, y aura toujours quelqu'un pour répondre que ça soit moi ou pas
                        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Phil Rudd
                          Wrathchild

• janvier 2003
                          • 1691

je vais y penser un de ces jours, mais la j'ai pas trop envie de m'emebeter avec le DOS..

Commentaire

• Shinobi
                            Paladin

• mai 2001
                            • 772

Rah ouais, quelle belle résolution...

Putain, si seulement j'avais pu me dire ça moi aussi, plus tôt...
                            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Phil Rudd
                              Wrathchild

• janvier 2003
                              • 1691

Je sais, c ma resolution de rentrée des classes (sniff...)

Pkoi tu dis ca? T'es accro au dos?

Commentaire

Chargement...