Dos Box Win 98
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
-
Hehe...Provient du message de Guybrush02
biensur dosbox est compatible tout windows et même linux
par contre VDMS ne marche qu'avec winxp, nt,2000
VDMS Pour Win9x
C'est quoi ta config? Si ton processeur tounre à moins de 1 GHz, édite le fichier de configuration et met l'option "keepsmall" sur "true". Ensuite, tu peux essayer d'augmenter le frameskip. (ctrl+F8, tu mais tu perds en fluidité graphique. Le frameskip à 1 ou 2 aide pas mal, et ne se voit pas trop) ou de diminuer les cycles (ctrl+F11, mais tu ralentis la vitesse du processeur émulé).Provient du message de L'Aventurier
cool ca marche mes le son est saccadé sur tous les jeux comment faire pour rectifierDernière modification par Zorbid, 29 avril 2003, 09h02.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
dosbox
salut tous d'abord merci d'avoir repondu et merci aussi a toi Guybrush02
pour la config tu entend quoi par la?
j'ai essayer de faire ce que tu ma dit a savoir ctrl F8 et ctrlF11 & F12 mes ca ne donne rien le son et tous trituré ca casse les oreilles jai aussi renomer le fichier config en config.txt et changez ce dernier comme javais vu sur la doc en francais de dos box mes aprés comment faire pour voir renomez le fichier txt en com et que dosbox prenne les modifications sinon comment faire dans la fenetre de dos box pour pouvoir changez la config son et editez le fichier de config merci de m'aider @+
Commentaire
-
Commentaire
-
pour etre precis sur tous les jeux le son est trituré ya t-il un moyen pour changer la config de dosbox car jai copier lapplication donnez sur le fichier dosbox config en le renomant par dosbox config.txt mes sa donne rien jai aussi essayer de faire reconaitre mon lecteur cd d et e a dos box en tapant mount e e:/ -t cdrom et apres avoir tapez e: dir ca me dit que ca trouve pas comment faut t-il faire? jai lus plusieur fois les document sur dos box et la doc traduite mes ji comprend pas trop please aidez moi merci
Commentaire
-
Re: dosbox
Ton processeur, et sa vitesse en MHz/GHz, principalement. S'il n'est pas assez rapide, tu n'auras pas de son de bonne qualité.Provient du message de L'aventurier
pour la config tu entend quoi par la?
Essaie plutôt VDMS pour Win9x.
Ne le renomme pas. Va dans le dossier DOSBox du menu démarrer, et clique sur "config file". Modifie-le, puis enregistre et quite, ça devrait marcher.jai aussi renomer le fichier config en config.txt...La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est pas dans DOSBox, c'est dans windows.
L'installeur de DOSBox crée un dossier "DOSBox" dans le menu démarrer. Si tu as renommé le fichier, réinstalle DOSBox.
Ensuite:
"Démarrer-->Programmes-->DOSBox-->DOSBox.conf", ça ouvre le fichier de config dans le Bloc-Notes de Windows. Tu le modifies (keepsmall=true), tu l'enregistre, et ça marchera peut-être mieux.
C'EST QUOI TON PROCESSEUR ??? S'il tourne à moins de 5-600 MHz, tu n'auras jamais de son correct, et je me tues à t'expliquer des trucs pour rien.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire

Commentaire