Monkey 1
Réduire
X
-
Tu as téléchargé les Mp3 sur la page de la version CD ?
Je ne suis pas responsable de ce jeu, mais je crois me souvenir d'une polémique comme quoi la version européenne était sortie sans musique...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
batman -
Oui la version Française du jeu
distribué par Ubi Soft était bien
sortie sans les musiques!
Sinon sur le site il y a le jeu
et les pistes audios en mp3s.
En reconstituant cela et en le gravant
(eh oui il faut un graveur [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) on arrive
a avoir le superbe jeu avec les musiques.
Sinon il y a la version disquette de Monkey 1
mais il y a des codes, et en plus elle est chiante à lancer sur des pcs récents (vive les runtime error!).
Euh donc en conclusion (vu que je me perd) il ne faut pas oublier de télécharger les mp3s. Ils ne sont pas là pour se faire un album avec [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img].
Commentaire
-
atele11
Petite rectification:
il ya bien les musiques adlib sur la version française, ce sont juste les ordis de maintenant qui sont incompatible (le comble pour les compatible), essayez donc monkey1 -v -a, on obtiens un message erreur -203 ou un truc du genre, le problème est le même avec indy3 EGA d'ailleurs ...
Commentaire
-
J'ai un vieu cd avec les monkey 1 et 2 en francais qui vien d'un du magazine Joystick " Hors Série Décembre 1996"
Lorsque je lance le programme il me demende de configuré et jai 3 choix, PcSpeaker-Sblaster-Roland. Apres sauvegard et je choisi monkey 1, pas son je relance le program je lance monkey 2 jai le son. Je vais fair la même chose sur l'ordi de mon frère et sa marche on entend la musique. Jai fait pareil sur l'ordi mon père et rien on entend rien. Je croi que c'est les carte de sond Sblaster 16 qui fuck. car moi et mon père on en possède une et mon frère a une Maxi sound 64. Aussi quand je lance la configuration, il crée un répertoir a la racine du nom de Monkey et dedand il y a monkey.ini. Lorsque je l'édit on voi mes configuration choisi, mais le port et le irq sont a 0 tous les deux bizzard? Alors jai fait 220 pour le port et 5 pour le irq, pis jai relancer pis sa pas marché plus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Je c'est plus quoi faire héhé. Pour moin sai l'adlib qui par pas ou jai un problème avec ma carte de son avec les midi, pourtant j'entend tout les midi que je lit a avec winamp. J'aimerais bien comprendre!!
Commentaire
-
Ok Conan t'as la version de Joystick
et elle possède les musiques audio (moi aussi j'ai celle là).
Moi je pense que ton lecteur cd n'est pas relié à ta carte son.
Je suis certain que si tu mets un cd de musique dans ton lecteur, tu n'auras pas de son. Essaye de lancer Monkey 1 et de brancher un casque sur ton lecteur cd.
Si t'as du son c'est que j'ai vu juste.
Sinon je vois pas...
Commentaire
-
Et ben tavais vu just [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] . Cela fait longtemp que jai ouvert tout ca et javais peu etre oblier mettre le file, mais je croi que je lai pu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Ma jouer avec la sorti écouteur sur le cd [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire

Commentaire