J'ai une question

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

J'ai une question

Si je dis :

Pk les jeux d'aujourd'hui et d'hier sont presque tous sur PC ? Pk les Mac ne sont pas plus mis en avant ? Pk des qu'on parle de jeu, on dit "sur PC" ? En gros pk ya pas plus de jeu pour les Mac ?

Est ce que quand je dis ca rentre ds ce forum ? Parce que c'est quand meme "technique" et pour moi, c'est un gros problème !
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Oh t'aurais mieux fait de mettre dans discussion générale d'après moi... il va être déplacé tout seul, t'en fait pas...

Pour te répondre je dirais simplement que les Macs n'ont jamais été tellement attirants pour les jeux... les développeurs ne se sont jamais vraiment intéressés à la machine tout simplement car il faut bin l'admettre, le parc de mac installé dans le monde est ridicule par rapport à celui des PC... donc pour un développeur/éditeur, le calcul est vite fait...

De plus je crois me souvenir qu'on m'avait dit que le développement de jeux sur Mac n'était pas évident alors que sur PC c'est de la rigolade même pour un néophythe... de plus, il ne faut pas nier que les possibilités offfertes par les PC sont énormes comparées à celles du Mac et ce dans tous les domaines...

Je possède les deux et je dois bien avouer que j'adore le design des macs, mais sinon, c'est pénible à utiliser, je préfère de loin un bon vieux PC avec son windows qui plante

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Tous les jeux Mac sont dispo sur PC (je parle des grosses sorties, pas des freewares). L'inverse par contre est loin d'être vrai.
      Et puis des gros joueurs avec des Macs on en rencontre pas beaucoup. C'est que c'est pas évolutif ces petites bêtes là :-p
      En plus j'aime pas les Macs (cf ma signature)

Edit : Je viens de voir ton post sur le bar des amis et j'ai même pas eu le temps de répondre
      Tant pis m'en fout... de toute façon je dis surtout des conneries faut pas me prendre au sérieux (mais j'aime quand même pas les Macs :-p )
      Dernière modification par Moogle, 30 avril 2003, 23h24.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...