The Dig - reconstruction du squelette

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

The Dig - reconstruction du squelette

Je suis au bord d'un lac et une bestiolle a été bouffée et il ne reste plus que ses os. Je suppose donc que je dois "reconstruire" la bestiolle.
    J'ai mis les os dans un ordre qui me paraît logique, mais rien ne se passe. Est-ce parce que l'ordre des os est mauvais ou est-ce que je dois faire une action ailleurs pour que ça marche ?

Merci d'avance.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Il faut faire une action en plus (voire deux, sinon tu vas tourner en rond), pas ailleurs...
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Il est vraiment bien ce forum pour avoir des réponses rapides
      Merci Zorbid

Le problème, c'est que les seules actions que je peux faire ici c'est déplacer et tourner les os. Je n'ai pas accès à mes affaires.

Commentaire

• Bet
        Me vl'a :)

• avril 2001
        • 1558

Si si, tu dois pouvoir rajouter quelque chose à ce squelette, peut-être quand tu as fini de le remettre "en forme"

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de BetBlabla
          Si si, tu dois pouvoir rajouter quelque chose à ce squelette, peut-être quand tu as fini de le remettre "en forme"
          Ok, merci pour l'info.
          Mais sinon, que dois-je changer pour qu'il soit totalement remis en forme ?
          J'ai beau tourner tous les os dans toutes les combinaisons possibles, il ne se passe rien.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

me rappelle plus bien car j'y est joué il y a tres tres longtemps dans une galaxie lointaines ........ heuuu je m'egare
            il y a pas une manip a faire avec un crystal ??? pour le réanimer ???
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de Tournesol
              1) Mettre les os en place. Il y a un indice dans la pièce d'où on vient. Cliquer sur le fossile en bas au centre pour le voir.
              2) Mettre le cylindre explosif sur la créature.
              3) Faire revivre la bestiole morte à l'aide d'un cristal de vie.
              Pour le 1), je pense que c'est bon mais apparemment j'ai tort (cf petit 3).

Pour le 2), il refuse de mettre le cylindre explosif sur la créature.

Pour le 3), après avoir donné vie à la créature, elle meure car elle a été mal reconstruite.

Vous ne voyez pas ce qui cloche avec ma créature ?
              Vous n'auriez pas une sauvegarde juste après ce passage ?
              Merci d'avance.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Merci Tournesol, j'espère qu'avec ça, je vais y arriver.

Commentaire

• Bet

• avril 2001
                  • 1558

C'est un peu tard, mais je viens de retrouver une capture que j'avais fait de la bête reconstituée
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par Bet, 02 janvier 2007, 06h43.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Merci vraiment à vous (et en particulier au professeur Tournesol et à Bet).
                    Sans vous, je crois que je serais resté bloqué.
                    Vos réponses étaient claires et rapides.

En tout cas, The Dig me semble jusqu'à présent assez facile (excepté sur le squelette) avec une histoire intéressante.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Provient du message de Tournesol
                      Merci BletBaBa, heu BetBlaBla, (ça veut dire quoi, au fait ?) Je pique ton image pour la mettre dans mes archives.
                      A l'époque où j'allais parfois sur le chat, j'avais posé la question et on m'avait répondu que c'était la contaction de "bête" et de "Blabla" car soit disant elle disait souvent des bêtises sur le chat. Mais bon, j'ai quelques doutes sur cette explications

A mon avis, "Blabla" doit correspondre au fait qu'elle parle beaucoup mais j'ai un doute pour la signification du "Bet".
                      Si ça se trouve aussi, peut être que son pseudo ne veut rien dire.

Commentaire

• Bet

• avril 2001
                        • 1558

Provient du message de Fredo_L

A l'époque où j'allais parfois sur le chat, j'avais posé la question et on m'avait répondu que c'était la contaction de "bête" et de "Blabla" car soit disant elle disait souvent des bêtises sur le chat.
                        Non non
                        Tu as dû entendre l'explication déformée de Mendo là

Mon pseudo est un concours de circonstances, et ca ne veut rien dire
                        En gros "Blabla" vient du nom d'un des forums de jeuxvideo.com et "Bet" vient du prénom d'une très bonne amie à moi

sinon pour l'explication détaillée, elle est quelque part dans les archives du bar des amis

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                          • 6802

Ca y est, j'ai fini ce jeu
                          Je suis un peu déçu car je trouve que ça fini un peu trop bien. Je trouve que ça aurait été mieux que les morts restent morts.

Si ça intéresse certains qui voudraient y rejouer, je peux envoyer mes sauvegardes réparties tout au long de l'aventure.

Commentaire

• Spider2000
                            Compte archivé

• juillet 2002
                            • 571

Moi je serai plus interressé par le jeu.
                            En fait je me suis inscrit ici pour le trouver (y'a un an à peu près).
                            Si quelqu'un pourrait me l'échanger ou le gr... enfin bon vous voyez ecrivez moi un message perso.
                            [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• sirous
                              Compte archivé

• mai 2003
                              • 3

The Dig- réponse

Bonjour et bon jeu !

Il faut effectivement placer correctement les os, mais cela ne suffit pas: il faut faire revivre la créature à l'aide d'un cristal de vie.
                              Si les os sont mal placés, la créature s'éveillera à la vie mais mourra aussitôt.

Commentaire

Chargement...