faire tourner Syndicat

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kid
    Compte archivé

• mai 2003
    • 2

faire tourner Syndicat

J'ai récemment télécharger SYNDICAT que je n'ai pas réussi à faire marcher. J'ai winXP et win98 sur la même machine (1,3GHz, 128 SDRAM). Ca ne marche pas avec la compatibilité Win98 (sous XP), ni sous win98 et pas même sous DOS (redémarrage de win98 en mode ms-Dos et disquette de démarrage Dos.
    Que dois-faire pour jouer à ce jeu?
    Merci de votre aide,
    KID
  • Nerro
    Compte archivé

• mai 2003
    • 11

si tu a win98 SE c surement le problème car j'avait win98 et le jeu marchait mais depuis que g win98 SE sa ne marche plus

Commentaire

• Golleuk
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 109

Je détourne un peu le sujet, mais j'avais téléchargé Syndicate, que j'avais finalement viré, car je ne parvenais pas à avoir les bruitages. J'avais bien du son, mais uniquement des musiques. Or shooter tout ce qui bouge sans entendre les coups de feu ni le râle des blessés, ça perd tout son charme Sauriez-vous quelle est la manip pour avoir les bruitages ?
      "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Je ne me souviens même pas avoir eu du son quand j'y jouais sous DOS 6.22 sur mon 486...
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

J'ai pas réussi à le faire touner sous XP, que ce soit avec ou sans VDMSound. Il faut dire que je n'ai pas essayé des masses non plus...

Attends que DOSBox supporte le mode protégé, ou essaie un émualteur de type Connectix Virtual PC, ou VMWare. Ces progs sont malheureusement payants...

Tu peux aussi jeter un oeil sur BOCHS, qui est Libre et gratuit, mais il est réputé lent et difficile à faire marcher.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• darkbeber
            Knight

• mars 2002
            • 383

Je sais pas si y a une manip spéciale à faire, mais moi j'ai déjà réussi à le faire tourner sous XP, avec VDMS. Y avait le son et les bruitages, ça c'est sûr, mais je ne me souviens plus si c'était avec la version de LTF ou pas... Ca vient peut-être de là ?
            PAF !

Commentaire

• Kid
              Compte archivé

• mai 2003
              • 2

PB contourné!

J'ai télécharger une autre version de Syndicate sur oldgames-fr.com, celle-ci fonctionnant sous XP,...........mais sans le son. Tant pis, quelques mp3 feront l'affaire!!!
              Merci pour votre aide,
              :cool:Kid:cool:

Commentaire

Chargement...