Blood Bowl

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Golleuk
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 109

Blood Bowl

Salut.

J'ai téléchargé Blood Bowl sur le site des Underdogs, mais je ne parviens pas à lancer le jeu : un message d'erreur me dit qu'un fichier du jeu ne peut être chargé.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb, ou y a-t-il une manip pour faire tourner ce jeu ?
    "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

www.francebloodbowl.com
    je coris que c ca....lis les instruction !
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Golleuk
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 109

Ton lien dirige vers le site du jeu en ligne. Je ne pense pas que ça aie grand chose à voir avec celui de 1995.
      "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• Golleuk
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 109

Pfff, j'suis vraiment un naze : le jeu marche nickel, je ne l'avais pas copié dans le bon répertoire. Ca marche nickel

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

oui, voilà, Bloodbowl, on m'appelle !

Petite remarque, il faut virer les replays, sans quoi le jeu a toutes les chances de planter...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Golleuk
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 109

Ah ! Merci du conseil... Pour l'instant ça n'a pas planté, mais il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer énormément. En tout cas, on retrouve bien l'esprit du jeu de plateau. Une petite question au passage : y a-t-il un moyen de déterminer à quelle place positionner chaque joueur ? On peut choisir la tactique générale de l'équipe, mais apparemment sans décider qui va où...

Commentaire

• Phil Rudd
              Wrathchild

• janvier 2003
              • 1691

Coldhand toujours sur le coup .

Desolé si jme suis planté mon cher golleuk .

Commentaire

• Golleuk
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 109

Pas de pb : ton post m'a d'ailleurs permis de découvrir un site très intéressant pour les fans de ce jeu mythique :cool:

Commentaire

• Phil Rudd
                  Wrathchild

• janvier 2003
                  • 1691

De rien !
                  Moi g decouvert avec grace a coldhand (encore merci )

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Malheureusement, on ne peut pas déterminer la position de chaque joueur, ce qui est assez moche, convenons-en. C'est pourquoi je t'engage franchement à jouer online à partir du site mentionné par Phil.

Mais c'est vrai que le jeu en solo est sympa aussi, surtout bob et jim !
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• cossack
                      Compte archivé

• septembre 2005
                      • 1

comment tu as fait pour que le jeu marche moi aussi il marche pas
                      je peux pas l'installer ni y jouer(sa me renvoi au manuel que je comptrend pas)
                      Dernière modification par cossack, 18 septembre 2005, 11h00.

Commentaire

Chargement...