comment demarre t'on je jeux sim city 2000?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • luc62
    Compte archivé

• mai 2003
    • 8

comment demarre t'on je jeux sim city 2000?

salut j'ai un petit problème avec le jeux sim city 2000, comment fait t'on pour demarrer lorsque l'on veut construire une nouvelle ville , car la population n'arrive pas, et pas moyen de construire une centrale electrique que reclame le jeux au debut de la partie?
    luc62
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

salut,
    pour démarrer il faut impérativement de l'électricité, peut-être as-tu choisi le démarrage le plus difficile et que tu n'as pas assez de tunes pour créer une centrale ?
    Sinon il faut aussi les 3 sortes de zones (commerce, industrie, résidentiel) et de l'eau.
    Mais le sujet a déjà été abordé dans le forum, fait une petite recherche et tu devrais trouver ton bonheur....
    bonne chance

J'ai oublié de signaler qu'il faut aussi des routes pour relier tout ca.
    Guil

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

C'est pas sorcier !

après avoir mis une centrale, de l'eau et des routes, fait une zone d'industrie (meme si ca se developpe pas, c'est pas grave). Ensuite, t'installes des residences et ca part tt seul !
      Si t'es debutant j'espere que ta pris le mode facile, en l'an 2000
      Au fait, les commissariats et tt ca ca coute du pognon. Si tu gagne moins de 100$ par mois, n'en construit pas, meme si on t'en demande. Sinon tu risques de perdre de l'argent et c'est difficile de renverser la vapeur ds ce cas la ...
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Spider2000
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 571

Consrtruit d'abord la centrale et des réserves d'eau.
        Ensuite fais trois carrés avec les 3 zones et fait passer une route entre et autour de chacun de ces carrés.
        N'oublie d'apporter l'électricité et lorsque la zone industrielle est bien développé, éloigne là progressivement de la ville soit en construisant les habitations plus loin soit en créant une nouvelle zone industrielle tout en détruisant l'ancienne.
        Dernière modification par Spider2000, 07 mai 2003, 14h46.
        [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Ouai mais ...

En tt cas faut mieux pas mettre beaucoup de routes au debut : ca fait du fric en moins pour rien
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• luc62
            Compte archivé

• mai 2003
            • 8

merci à tous pour vos conseils ,si j'arrive toujours j'y comprend plus rien .:-p
            luc62

Commentaire

Chargement...