Storm Master VF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Golleuk
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 109

Storm Master VF

J'ai téléchargé Storm Master VF sur LTF, mais mon logiciel de décompression (Powar Archiver pour ne pas le nommer) refuse d'extraire les fichiers car ceuxi-ci "contiennent une erreur de CRC" En revanche, il n'y a pas de pb avec la version anglaise, téléchargée chez les Underdogs. C'est déjà ça, mais j'aimerais quand même mieux la VF (surtout que c'est un jeu français). L'un de vous a-t-il pu la faire tourner ?

PS : le jeu contient des codes, est-ce que vous savez s'ils ont été "neutralisés" ?
    "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

un tour sur la FAQ de LTF ne ferait pas de mal.....
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Golleuk
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 109

Bon, OK, j'avoue n'avoir pas été chercher dans la FAQ pour ce pb précis (y a pas un smiley quelque part pour "contrition" ?). Mais n'empêche, l'archive fait bien la taille annoncée sur le site, je l'ai téléchargée plusieurs fois, et peau d'balle...
      "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

As tu bien suivi les indications du points 3. (très important)????

1. vérifier que le fichier fait bien taille indiquée sur la page du jeu(elle l'est généralement).Faites un clic avec le bouton droit de la souris droit sur le fichier, et séléctionnez "Propriétés".
        2.Si la taille est inférieure à celle indiquée sur la page du jeu; videz le cache (fichiers temporaires) de votre navigateur et retéléchargez le fichier concerné.
        3. Si le fichier a la bonne taille, vérifiez que vous utilisez le bon programme de décompression (Winzip pour les .ZIP, Winace pour les .ACE et Winrar pour les .RAR).
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Golleuk
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 109

Power Archiver est censé décompresser les .RAR, et jusqu'ici il ne m'a jamais fait défaut. Tu penses que ça pourrait venir de là ?

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Nous utilisons généralement les derniers compresseurs (ici Winrar 3) et PowerArchiver n'est pas forcément à jour ... donc oui, tu arriveras à dérarer sans soucis avec les outils adéquates.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Golleuk
              Compte archivé

• juillet 2002
              • 109

Ca marche avec winRar. Merci ! Ce qui me chagrine, c'est que Power Archiver est gratuit, winRar, non...

Question susbisidiaire : je n'ai aucun son à part les bruits infâmes du speaker, et n'ai trouvé aucun install ou setup.exe pour configurer ça. Y a-t-il une manoeuvre spécifique ? (je boote depuis la D7 de shino et ai une soundblaster. En général, aucun pb de son à signaler)

Commentaire

Chargement...