plantage de vdms avec dune (ful cd)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guarcimore
    Compte archivé

• mai 2003
    • 2

plantage de vdms avec dune (ful cd)

saluu a tousse

voila j ai telecharger dune (full cd ) sure underdog
    j ai ensuite instaler vdms

une foi tout ceci instaler j ai lencer le jeu , et ca marche nikel saufe que a chaque foi que je prend mon orni pour aller a un sietch le jeu plante et me met ce message d erreure

vdmssound 2.0.4 -dos prompt
    L'UC NTVDMS a rencontrer une instruction interdite
    cs:0000 ip:0075 op:f0 00 f0 37 05 choisicer fermer pour metre...

par contre si je lence le jeu sans vdms ca passe nikel (mais evidemen j ai ni musique ni son

voila ma config
    win 2000 pro
    hatlon xp 2000+
    512 mo ddr
    geforce ti 4200
    carte mere msi kt 333 ultra 2

la version du jeu que j ai et celle avec des video comme celle du mega cd (donc video entre chaque sietch lors des deplacemen en orni) et c est pile av de lencer cet video que ca plante par contre les autre video comme celle de l intro passe tres bien

voila j espere que quelqun connai la solution merci d avence :-)
    ps desoler pour les faute :-p
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je ne sais plus si le jeu est en mode protégé, mais si ce n'est pas le cas essaie de le lancer avec DOSbox pour voir si ça plante aussi au même endroit...

Si c'est le cas faudra aller bidouiller dans UVconfig mais alors là bonne chance, c'est pas évident du tout car les réglages sont TRES nombreux...

Commentaire

• guarcimore
      Compte archivé

• mai 2003
      • 2

loool mercii bc , oui avec dosbox ca passe , j avai pas esseyer c est la premiere foi que j utilise ce tipe de logicielle
      encore mercii je vai enfin pouvoire me replonger dans ce jeu grandiose :-)))

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ah bon...Dune + Grosse config+ Dosbox= Dune avec la zique et tout et tout

M'intéresse ca

Car chez moi, je sais le faire tourner qu'avec la disquette boot mais j'ai po le son (et j'ai po de carte son compatible avec les plug-in )

Commentaire

Chargement...