Music only !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Music only !!!

Pour commencer je trouve votre site génial... Je ne connaisais pas les "abandonware", et je me retrouve à jouer à des jeux que j'avais vraiment oublié... Enfin, ils étaient quand même restés gravés (!) dans une partie de ma mémoire, car je retrouve les même plaisir d'antan... Quel bonheur [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Bon, revenons en à ma question...
    Je ne suis pas très doué en informatique, et j'aimerais savoir si vos jeux ici présent sur votre site contiennent des musiques, car moi en lançant les jeux directement sous Win 98, et bien je n'est aucun son, ni musique...
    Est-ce normal ou je m'y prends comme un pieds comme d'habitude ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]...

Et même en les lançant sous Dos, je n'ai toujours rien.
    Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance...
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

La plupart des jeux ont son et musique, mais il n'est pas toujours facile de les configurer. Généralement tu as un programme pour configurer le son : setup.exe, intall.exe ou un truc comme ça. Ces programmes détectent parfois automatiquement ta carte son, mais souvent il faut préciser des paramètres (marque de la carte, IRQ, DMA...)

Le mieux c'est que tu regarde dans le manuel de ta carte son s'il y a un paragraphe sur l'émulation DOS.

En tous cas moi j'ai une Sounblaster Live et Windows 98 et je n'ai quasiment jamais de problèmes pour le son.

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Cela dit une partie d'entre eux sont des RIP du CD où les sons ne sont pas inclus de par la trop grande taille du fichier initial.
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Merci beaucoup pour votre aide [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

En effet, en trifouillant les options de son, j'arrive à trouver des configurations qui fonctionne avec ma carte son...

Commentaire

Chargement...