)
Modifier la résolution de la souris?
Réduire
X
-
Emperor
Modifier la résolution de la souris?
J'avais posté un message sur le sujet, mais impossible de le retrouver. J'avais trouvé un petit soft qui permettait de modifier la résolution de la souris, mais depuis il y a eu du flinguage de partition et j'ai oublié son nom (il y en a plusieurs mais celui-ci était censé être le meilleurs). Quelqu'un a une idée? (je me sens pas d'aller le chercher sur google, je me souviens avoir bien galéré pour le trouver... Non, je suis pas une grosse feignasse
)
Tags: Aucun(e)
-
Sous Win2k/XP, il y a mouse2kv, dispo dans la section deep thought de VOGONS
edit, ici la traduction en VF des instructions.
http://www.abandonware-forums.org/sh...threadid=15523Dernière modification par Zorbid, 10 mai 2003, 18h41.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
-
Emperor
Merci pour ta réponse rapide
Bon, je viens d'essayer mouse2kv il n'a aucun effet sur Descent
En fait mon problème c'est que la souris n'est pas assez sensible (je dois parcourir à peu près 4 fois le tapis pour faire un demi-tour... Injouable...). Il y a peut-être une autre solution que le changement de résolution de la souris? En ralentissant le jeu avec cpu killer ça marche. Le problème avec cpu killer c'est qu'il ralentit le cpu, ok, mais surtout il sacade l'affichage. C'est très désagréable. Donc si quelqu'un avait un ralentisseur de cpu valable (qui ralentit le cpu SANS sacades) je pense que ça ferait l'affaire.
Ps: Je viens de voir que Vlad a participé à Mouse2kv, ce n'est pas à lui que l'on doit VDMSound? Décidement, il est très actif ce gars là
Dernière modification par Invité, 10 mai 2003, 20h27.
Commentaire
-
Je ne connais pas de programmes mais je conseiller de monter la "resolution" (si j'ai bien compris c'est la vitesse de reponse du curseur de la souris) dans les parametres de la souris, dans le panneau ce configuration de Windows.
Je ne sais pas si ça marche mais ne sait-on jamais.
Au fait j'adore ton Avatar. C'est Shun Connery ?
Commentaire
-
As tu essayé avec une souris série ? =^__^=
Commentaire
-
Il n'est pas possible de modifier la sensibilité de la souris via un fichier de config, ou un truc commme ça?
Va voir sur VOGONS, la soluce y est peut-être déjà.
Provient du message de Emperor
Ps: Je viens de voir que Vlad a participé à Mouse2kv, ce n'est pas à lui que l'on doit VDMSound? Décidement, il est très actif ce gars là
En fait Vlad a écrit MouseSet, qui ne marcahit qu'en mode réel. Mouse2kv, par "Peter" est basé sur mousest, et ajoute le support du mode protégé.
Vlad est en train, avec un autre gars, CanadaCow, qui a déjà pondu le "Tandy patch" ainsi que l'émulation des ports série et du modem pour DOSBox, d'écrire un émulateur MT-32, qui devrait s'intégrer à DOSBox et VDMSound
Dernière modification par Zorbid, 11 mai 2003, 09h02.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Emperor
Non, ça ne marche pas.Provient du message de muet-d-hiver
Je ne connais pas de programmes mais je conseiller de monter la "resolution" (si j'ai bien compris c'est la vitesse de reponse du curseur de la souris) dans les parametres de la souris, dans le panneau ce configuration de Windows.
Je ne sais pas si ça marche mais ne sait-on jamais.
Oui, c'est bien luiAu fait j'adore ton Avatar. C'est Shun Connery ?
Ryf: Ah non tiens. Le problème c'est que je n'ai qu'une souris usb, que je branche sur le ps/2 via un adaptateur. Faudrait que je trouve un adaptateur ps/2 -> com, ça va faire un peu légo :-p
Zorbid: Non, malheureusement ce n'est pas modifiable dans le fichier de config comme pour doom, dommage
Sinon, c'est normal les saccades avec cpu killer ou c'est moi qui m'y prends mal? Parce que ça me parait bizarre quand même
Commentaire
-
Emperor -
autant en faire profiter tout le monde
Commentaire

Commentaire