C'est la première fois que je télécharge un jeu avec 5 dossiers séparés!!!!!!!! Svp aidez-moi....... j'aimerai bien jouer!!!!!! Merci
installation Amazon Queen
Réduire
X
-
installation Amazon Queen
Bonjour, SOS... j'ai téléchargé Flight of Amazon Queen avec 5 dossiers zippés! Comment je fait pour les installer sur mon disque dur? Surtout pour pouvoir jouer! Est-ce que ce jeu est en DOS ou Windows?
C'est la première fois que je télécharge un jeu avec 5 dossiers séparés!!!!!!!! Svp aidez-moi....... j'aimerai bien jouer!!!!!! MerciMerci les amis...Tags: Aucun(e)
-
Tu lances la décompression à partir du premier dossier compresser, la décompression des autres va se faire tout simplement à la suite dans le répertoire que tu auras choisis... le plus simple, tu fais clique droit sur le premier dossier compressé et tu choisis la commande "extraire ici"...
Ensuite tu lances l'exe du jeu et c'est terminé normalement !!! Le jeu passe sous Windows sans problème... mais évidemment tout dépend de ta config...
-
moi, j'ai fait tout comme t'as dit, malheureusement le je ne veux pas marcher, j'ai beau lancé le fichier, l'écran noir doit à peine apparaitre 1/2 seconde... j'ai windows XP, cé p't'ete ca, mais si vous pouviez m'aidez ca serait cool...
kiss love and peace
Commentaire
-
axelisoft : essaye VDMS
Commentaire
-
AmazonQueen ne vas pas.......
Rebonjour, je suis désespérée!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à entrer dans le jeu.J'ai descompressé les 5 fichiers,mais ça me fait toujours 5 fichiers séparés! Comment faire pour les mettre ensemble pour avoir un seul dossier (!).J'ai essayé un tas de trucs,mais rien ne marche! Qui a déjà fait cette opération et comment avez-vous fait pour avoir un résultat!
Pour le moment mes dossiers compréssés (que j'ai gardé en réserve!) sont dans le dossier Program Files et attendent!!!!!!
Merci de toute réponse...........Merci les amis...
Commentaire
-
Axel : Vas voir dans la section Utilitaires de LTF.
Commentaire
-
Merci les gars,je vais suivre ce conseil et je vais aller voir.........
Vous êtes sympas........Merci les amis...
Commentaire
-
bonjour, merci de ton message,mais j'ai pu finalement l'installer avec l'aide de la disquette Shinov7. ça lance le jeu en DOS,mais de ce fait je n'ai pas pu mettre la musique et le son qui convenaient avec le jeu et de ce fait je joue sans son ni musique!
Mais au moins je joue........Merci les amis...
Commentaire

Commentaire