Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Moi je tourne sur Win XP.
Première chose j'ai une geforce, je dois donc désactiver Directx (avec Dxdiag) à chaque fois que je joue.
Le jeu marche bien, pour ralentir il y a un option en mode mission il suffit de la baisser au minimum le défilement et c'est tout à fait jouable.
Par contre j'ai un problême, il arrive au jeu de planter inopinément (pas très souvent mais bon) et dans ces cas-là le jeu quitte.
Donc je peds tout ce que j'ai fait depuis la dernière sauvegarde, si quelqu'un sait quelque chose là-dessus...
ou connait un moyen de stabiliser le programme
j'ai eu ce problème (mais avec des plantages EXTREMEMENT fréquents) ce qui fait ke je sauvegardait tous les tours ou presque!!!
Now je joue avec sur mon vieux PC (g dos6 et win 3.11) et là c'est fabuleux plus jamais de bug!!!
T'as essayé la disquette shino/dosbox (rayer la mention inutile)
bon, vu que tout le monde le conseille,
je vais devoir essayer dosbox !
à vrai dire, j'ai toujours mon vieux 486 (un SX33 !!!) mais le disque dur a mal supporté un transport et depuis plus de systeme !
D'où ma joie quand j'ai trouvé le site LTF ! J'ai perdu tout mes chers vieux programmes !
Mais le problême maintenant c'est de retrouver un HD compatible et surtout de quoi installer un systeme dos 6.22 / win 3.11 c'est ce que j'avais et ça marchait bien !
J'aimerai bien !
Mais mon HD a complétement court-circuiter suite à un déménagement un peu... brutal
- ouah jc ! c'est quoi ce vieux machin tout nul, tu l'as encore ???!!
- déconne pas et donne moi le !!!
- tiens attrape !
- noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...
!Shbunk!
- aaaaaaaaaargh!
****************fin de la communication***************
alors il me faudrait acheter un vieux hd et tout réinstaller un système et là j'ai pas le temps !
Mais quand j'aurai des vacances je le fais (d'ici juillet/aout 2025 ça devrait aller)
Et puis c'est marrant mais depuis que j'ai posté ce forum il plante moins ! je sens qu'il a peur le petit vilain ! ahah on me la fait pas à moi.
D'ailleurs pourquoi pas lancer un forum "préventif" , comme ça on poste des problêmes avant de les avoir eu et fatalement quand on a la solution d'un problême celui-ci n'arrive jamais !
GNARK GNARK GNARK GNARK JE SUIS UN GENIE HINHINHINHINHIN
Bon, mais de toute façon il suffit de trouver quelqu'un qui a un vieil ordi dans sa cave et de lui piquer sournoisement le hd.
De toute façon si je le remonte c'est vraiment pour ce genre de jeux et rien n'empêche de les stocker sur l'autre quand il ya plus de place.
mince alors, je trouve pas la prise firewire pour mon disque dur externe ! Peut-être qu'en forçant ça rentrera dans le port com imprimante ?
A propos, je cheche des vieux émulateurs d'atari ^pour avoir les logiciels de création sonore de la balle qu'il y avait dessus à l'époque ! (et donc je cherche aussi les logiciels en question !!!)
La meilleure solution si l'on peut c'est de trouver une carte mère (même plutôt recente) avec un port ISA et d'y coller une carte son compatible 100% sound blaster.....la majorité des cartes son ISA le sont.......ensuite brider le cache processeur dans le bios est aussi pas mal pour ralentir et eviter certains plantages...si c'est encore trop rapide un coup de moslo peut aider...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire