EOB3 + dosBox = probleme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bojoman
    Compte archivé

• mai 2003
    • 28

EOB3 + dosBox = probleme

Bonjour a tous.

Voila j'utilise dosbox ( 0.58 )pour lancer Eyes of the beholder 3 et j'ai quelque petit probleme que je n'avais jamais rencontré avec d'autres jeux.

Je tourne sous Win200,Athlon 1Ghz, 256 Mo.

En fait le jeu rame a point c'est hallucinant et j'ai pas de son ( bon pour sa je m'en occuperais plus tard ).

Donc quelqu'un connait-il la solution a mon probleme, sachant que je n'ai ce probleme qu'avec ce jeu.

Mc par avance.
    "Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante" © Boris Vian
    [url=http://perso.wanadoo.fr/solcheatamiga/index.htm]Mon site sur l'Amiga[/url]
  • eRozion
    Compte archivé

• mai 2003
    • 83

C'est normal Dos Box est fait pour emuler un 286 , ce qui si ma mémoire n'est pas défaillante n'est pas suffisant pour EOB3...

Essaye une fois le jeux lancé sous DB d'appuyer sur CTRL+F12 pour augmenter la vitesse.

Si ça marche toujours pas mate les liens de la signature de Zorbid...
    Loin d'etre con...

Commentaire

• bojoman
      Compte archivé

• mai 2003
      • 28

Ben j'ai essaye tout ca mais cela ne change rien.

J'ai l'habitude de l'utilisé et j'ai jamais eu ce probleme c'est pour ca que je demande de l'aide......
      "Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante" © Boris Vian

Commentaire

• eRozion
        Compte archivé

• mai 2003
        • 83

As tu essayé la disquette du Ninja ? la ShinoD7... (d7 de boot ultime , enfin presque)

Shinod7.com
        Loin d'etre con...

Commentaire

• bojoman
          Compte archivé

• mai 2003
          • 28

C'est bon j'ai trouvé c'etait ma touche F12 qui marchait pas.

Vas falloir que je change de clavier moi .

Mc quand meme.

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Je tourne sous Win200,Athlon 1Ghz, 256 Mo.
            j'ai la meme config que toi et EOB1(c'est le meme moteur que le 3) passe bien avec quelques coups de CTRL-F12 et CTRL-F8

Commentaire

• Zorbid
              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
              • 1683

Tu peux régler les cycles et le frameskip via le fichier de config (dosbox.conf), si tu veux
              La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• xanathar
                Compte archivé

• juin 2002
                • 376

EOB3 a un moteur different par rapport au 1 et au 2...Il n'a pas été developpé par Westwood contrairement à ces deux opus et la qualité s'en ressent, la vitesse d'execution egalement...je me souviens qu'à l'époque, il ramait sur mon 486...

Une autre difference par rapport aux 1&2, il utilise des digits pour les bruitages, ce qui peut aussi ralentir DOSBOX...

Commentaire

Chargement...