W. Beamish

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ars Moriendi
    Compte archivé

• avril 2001
    • 184

W. Beamish

Je suis bloqué dans ce magnifique jeu !!!
    Dans le manoir, j'arrive à la cuisine, je lance le calice vers la cuisinière, ça la distrait, ensuite je vais derrière elle, et là ???, lorsque je veux verser le liquide, elle se retourne avant que j'ai fini, je ne peux rien faire, pas le temps...
    Help, I need someb....
    SVP
    Bungle Fever
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

g une vielle soluce qui dit :

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>Allez a la cuisine. ( voila les grenouilles ). utilisez le verre pour detourner l'atterntion du chef cuisinier, approcher vous bien pres et vite utiliser la casserole pour deverser du liquide derriere la cuisiniere et pousser la marmite. retourner a l'entrer de la cuisine. un peut d'exercise avec les grenouille et voila la cuisiniere qui franchement deboussolé se met a hurler et glisse sur dans la marmitte. pour l'aider a se taire , coller lui un beau casque d'armure tout neuf sur la tete.

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

en esperant t'avoir tuyauter suffisament [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Laskov on 2001-06-09 17:52 ]</font>
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Ars Moriendi
      Compte archivé

• avril 2001
      • 184

Ben ouais, c'est bien ce que j'essaye de faire. Mais je sais pas y'a un problème !!! Je lance le calice, la cuisinière dit "hein !?!", ensuite je me glisse vite vite vite derrière elle, et puis vite vite vite je saisie la poêle...ET C'EST LA !!! J'ai à peine prisla poêle, qu'elle se retourne et commence à gueuler...
      Ben voilà je sais pas quoi faire...
      D'autre suggestion ?
      Bungle Fever

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

comme aindiquer dans mon embryons de soluce on y parlre pas de calice mais d'un verre que tu trouve dans un salle a poil plus tot et qu'il faut lancer sur le cuisinier et non la cuisiniere. je pense que dans le jeu le verre se brise et que la cuisiniere pase un max de temps a netoyer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Ars Moriendi
          Compte archivé

• avril 2001
          • 184

haaaaa...c'est cool de m'aider, mais là ça va être la prise de tête si tu n'essaye pas par toi même le truc ! Tu verras, il n'y a pas un seul verre en verre, ou quoi que ce soit qui se brise, oui il y a un verre, dans la pièce avant, mais c'est un verre en bronze. (D'ou le nom de calice que je t'ai citer) Mais si tu y joue, tu verras, c'est tous simplement impossible !
          Bungle Fever

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Salut,

Je bloque au même endroit que toi... Tu as réussi à passer la cuisine, finalement ?
            J'avais lu sur Home Of The Underdogs qu'un PC trop rapide pouvait empêcher de complèter certaines scènes d'action. J'ai essayé de lancer le jeu avec Moslo, mais ça plante (Win98/commandes MS-DOS) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] J'ai aussi essayé en redémarrant en mode MS-DOS... ça ne change rien, du moins pas au final : avec Moslo, ça plante toujours (avant même le démarrage du jeu) et sans, ça lance le jeu, celui-ci est plus lent que sous Win *mais* la cuisinière me grille toujours alors que je suis en train de vider la poêle derrière elle.
            Si quelqu'un a une solution pour se débarrasser de ce problème ou veut uploader une sauvegarde, je suis preneur ;p
            Thanks !

zebulon.
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

cpu killer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Aaaah, je l'attendais celle-là (j'ai des dons de voyance) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Je connais CPU Killer et je l'ai même téléchargé ! C'est juste que je ne l'ai pas encore utilisé - à cause de son nom à la c... qui n'inspire pas confiance [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) Mais merci de ta réponse, Laskov [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

zebulon.
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• malone75

Whats cpu killer?

Commentaire

• Laskov
                    Ninja

• juin 2001
                    • 620

cpukiller c un soft ki ralentie ta machine pour jouer au vieux jeux

Commentaire

• Le Gnome
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1259

Mais qui fonctionne sous Windows et non sous Dos comme Mo'slo
                      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...