[Newbie] Comment lancer un jeu avec DosBox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gigli
    Compte archivé

• mai 2003
    • 1

[Newbie] Comment lancer un jeu avec DosBox

Salut

Pouvez vous m'aider ?

J'ai bien lu le mode d'emploi concernant l'émulation avec Dos Box... Mais j'ai un probleme.

Donc, je Je "mount" le répertoire où il y a le jeux... Mais quand je lance le fichier exe, la fenetre se ferme

Le jeu c'est le Manoir de Mortevieille

Voici ma config : Amd Athlon Xp 2000+ (1.67 Ghz) 256 DDram avec XP sous un disque dur ntfs

Aidez moi pleaaaasseeee

Merci
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Pour lancer le jeu suffit simplement de déplacer l'exe du jeu sur l'exe de DOSbox et ça se lance tout seul à moins que le jeu soit en mode protégé comme tu as dû le lire certainement dans le manuel...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Provient du message de Tournesol
      C'est bien, le Cliquer-glisser, hein Games ?
      Et dire que ça existe depuis Windows 3
      et que peu de gens le connaissaient
      Je trouve effectivement aussi vraiment très pratique et je le connais depuis un moment déjà

Ca s'utilise encore assez souvent je trouve bien que ça soit de loin pas indispensable...

Commentaire

• eRozion
        Compte archivé

• mai 2003
        • 83

Loin de vouloir contredire Games ,certain jeux refusent de se lancer meme avec Dos-Box , ce qui semble etre ton cas...

Essaye VDMS , il emule une SB en mode Dos et cela suffit parfois a faire marcher nos cher Oldies , meme sous Xp.
        Loin d'etre con...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Provient du message de eRozion
          Loin de vouloir contredire Games ,certain jeux refusent de se lancer meme avec Dos-Box , ce qui semble etre ton cas...
          Oui c'est bien connu, justement les jeux en mode protégé ou alors certains titres très récalcitrants...

Sinon pour VDMS, si le jeu ne fonctionne pas à la base sous ton XP, c'est pas lui qui va t'aider tu sais... VDMS s'occupe juste du son...

Commentaire

Chargement...