Maintenant que j'y pense, sous Windows, essaie de tout désactiver dans le setup du jeu, sons, etc... peut-être que ça passe...
Amazon Queen
Réduire
X
-
Tu peux effectivement faire des screenshots sous DOS sans le moindre problème tu sais !!!
Maintenant que j'y pense, sous Windows, essaie de tout désactiver dans le setup du jeu, sons, etc... peut-être que ça passe...
-
Même en désactivant le son, ça ne passe pas, bon je vais essayer de faire des screenshots sous dos, et il faut que je puisse aussi utiliser la souris sous dos, mais je crois qu'il existe aussi des programmes pour ça
, enfin quoi qu'il en soit le jeu m'a l'air vraiment bien, alors faut po que je passe à côté !!!
INSERT DISK 2
Un site consacré et dédié à l'amiga!
Commentaire
-
Faut pas désactiver que le son, mais tout ce qui se trouve dans le setup... enfin je doute que ça passe mais bon on sait jamais...
Pour la souris tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la section utilitaires de LTF...
Commentaire
-
Vous l'aurez sans doute remarquer mais moi et le Dos, c'est une histoire toute récente
J'apprend et je découvre...
Je peux désactiver que le son dans le setup (du jeu hein!!)INSERT DISK 2
Un site consacré et dédié à l'amiga!
Commentaire
-
Ce jeu fonctionne sur les versions Beta actuelles de DOSBox (je viens de tester) mais les accès disques sont très très lents...
(La version CD que j'ai testé contenait un gros fichier de 178Mo et ct très lent, ne serait-ce que pour arriver à l'intro du jeu ;( Le jeu en
lui même est plutot rapide ici, sur un athlon 1800)
@+,
Léo.
Commentaire

Commentaire