Probleme de clignotement dans Croisiere avec un 486

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Metalkad
    Compte archivé

• mai 2003
    • 1

Probleme de clignotement dans Croisiere avec un 486

Salut à tous,

Je viens d'acquérir un bon vieux 486 DX2 50 des familles, et je me suis dit que ça allait être la bécane parfaite pour faire tourner tous les jeux qui se trouvent sur LTF !
    Hier soir, je me suis dit que je me ferais bien une petite partie de Croisiere Pour un Cadavre la dessus. Je balance la bête et hop, les sprites clignotent de partout

J'ai fait des recherches et je me suis
    rendu compte que certaines personnes avaient ce problème mais uniquement sous une fenêtre MS-Dos ou DosBox...

Donc ma question est simple : est-ce que c'est la version du jeu sur ce site qui a un problème ou alors est-ce mon 486 qui, pourtant possède un dos pur, qui me joue des tours ??

Vala, aidez-moi siouplé car je capte pas là !
    Merci d'avance !

PS : en passant, si quelqu'un possède une version originale du jeu, j'aimerais bien tester pour voir... j'avais la version originale sur ST et j'ai encore la petite roue qui sert de code de protection
    "Mankind was created to be violent and sick. Feasting on the screams of the pain we inflict. Led down the path of our own extermination.
    They plant a device to watch us all.
    To see the way we will evolve." Suffocation - Brood of Hatred
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

C'est un problème de synchronisation verticale (vsync). Certaines cartes graphiques qui ne comprennent pas que le jeu en a besoin, et ça clignote.

Essaie de trouver un utilitaire de configuration pour ta carte qui permet de forcer la vsync... (je te souhaite bonne chance, ça rique d'être coton pour trouver, si ça existe).

http://www.google.fr

Tu auras plus de chances pour le trouver si tu connais exactement la marque et le modèle de la carte. Google aime les noms de modèle, (même les trucs du genre q12t4d654gh ).

Si tu as un PC assez puissant (+/-1GHz pour être à l'aise), tu peux essayer DOSBox 0.58, il n'y a pas de clignottement.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

Ha les joie des jeu en dos ou il fallait un config.sys et un autoexect.bat adapté pour chacun d'eux

je me rapelle plus combien j'en avais

Mais ce que je me rapelle c'était ma vielle machine avec un multiconfig boot maison qui me permettait de choisir de booter de certaine façon pour jouer a certain jeu récalcitrant
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...