Kyrandia 3 : le trou dans la fabrique ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CBSoft
    Compte archivé

• mai 2003
    • 9

Kyrandia 3 : le trou dans la fabrique ?

Salut à tous,

J'ai fait des recherches dans le forum, en vain. Je suis bloqué dans Legend of Kyrandia 3, vers la fin du jeu. Je cherche le trou dans lequel il faut tomber pour arriver chez le sorcier Darm et son dragon, comme cela est dit dans les soluces trouvées sur Internet (on doit obligatoirement passer par ce trou, quelque soit l'attitude que l'on choisit - gentil, moyen ou méchant - pour Malcom).

Sur le côté droit de la machine et sur le sol, faites tomber votre héros dans le trou (vous vous retrouverez dans la cave).
    Allez à la fabrique de jouets, mettez la bûche dans la machine et réglez les manettes pour obtenir un cheval à roulettes (cliquez sur le gros livre pour trouver le bon réglage). Sautez dans le trou à côté et remontez par l'échelle.
    Allez chez Darm en vous glissant par le trou dans le sol de la fabrique de jouets, puis au sous-sol, cliquez sur la pomme verte du tapis, puis la rouge.
    Même si ça paraît clair dans la soluce, je n'arrive pas à trouver ce satané trou !!!! Qqn pourrait-il m'aider ?

@+
    - Germaine, j'ai à te parler ! Ta fille a un amant.
    - Moi aussi.
    - QUOI !
    - Je dis, moi aussi j'ai à te parler. Ta fille a un amant.
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

le trou permettant de passer au niveau inférieur est juste à côté de la machine, si mes souvenirs sont bons. Ensuite, pour rejoindre Darm, tu as un tapis juste en dessous.
    Sinon y'a aussi un pan de mur à détruire avec des graines et de l'eau je crois...
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• CBSoft
      Compte archivé

• mai 2003
      • 9

Merci mais le pb est que j'ai cherché partout dans la pièce et je n'arrive pas à trouver le trou.

J'ai fait une capture d'image, pourrais-tu me dire précisément à quel endroit c'est (ou plutôt c'est sensé être) ?

- Moi aussi.
      - QUOI !

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

c'est au fond, à droite ; c'est vrai qu'il n'est pas très visible la tache noire au sol, sous le machin bleu
        Dernière modification par Shai-la, 23 mai 2003, 19h54.

Commentaire

• Malcolm
          Compte archivé

• mai 2003
          • 51

c'est au fond, à droite ; c'est vrai qu'il n'est pas très visible la tache noire au sol, sous le machin bleu
          Désolé shai-la nuorodo, mais ce n'est pas là. C vrai que c proche, mais ce n'est pas là. Le trou est la tache noire dans le milieu de l'écran. ( voir l'image à la fin de ce post ). Pour Cbsoft : Si tu ne trouves pas, mets n'importe lequel objet ( sauf un pourpoint, un ballon ou une buche ) dans la machine et appuie sur le boutton vert. La machine va rejetter l'objet dans le trou.
          Pis pour le mur à défoncer, fais-toi en pas avec ca, c'tait plus tôt dans le jeu que tu aurais pu le faire. Maintenant, ca va te servir à rien.
          Fichiers attachés

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

d'accord, c'est pas dans le fond, mais ça reste une tache noire au sol sous le machin bleu !

Commentaire

• CBSoft
              Compte archivé

• mai 2003
              • 9

De tt manière j'avais trouvé avant ! Merci à vous deux, c'est vraiment cool ! Et vive Kyrandia ! (quoique le 3 est trop dur à mon avis...)

A plus tard (pas trop tôt qd même )
              - Moi aussi.
              - QUOI !

Commentaire

• CBSoft
                Compte archivé

• mai 2003
                • 9

Pendant que j'y suis , est-ce que l'un d'entre vous saurait pourquoi le collier de la reine des poissons disparaît pendant le dernier voyage sur l'île aux chats ?

Quand je dépose (avant de prendre la potion) les affaires suivantes :
                - la chaussette gauche
                - un clou
                - le journal
                - une clef en or
                - une fiole
                - la ficelle avec le clou tordu
                - le COLLIER

Au retour, il ne me reste plus que les 4 premiers objets cités ! Les autres ont disparu !

Or on a besoin du collier pour envoyer les pirates au royaume des poissons...
                - Moi aussi.
                - QUOI !

Commentaire

• Malcolm
                  Compte archivé

• mai 2003
                  • 51

Tu trouveras tout tes objets dans la décharge. Le collier, par contre, est peut-être en-dessous du lit de Malcolm, je ne me souviens plus.

Commentaire

• CBSoft
                    Compte archivé

• mai 2003
                    • 9

Ça y'est, j'ai fini le jeu. Le collier était bien retourné dans la décharge ! Ça fait plaisir !
                    - Moi aussi.
                    - QUOI !

Commentaire

• X-Or
                      Knight

• avril 2002
                      • 384

Toujours est-il que pour une raison inconnue, ce jeu refuse de ce lancer chez moi, sur ma GeForce..
                      Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

Chargement...