Ces petits etres que sont les smiley...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces petits etres que sont les smiley...

Alors voici un post bidon [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] concernant les p'tits smiley...Pouvez vous dire comment vous en faites certains car j'en vois pas mal dans ce forum mais je ne connais pas les touches [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]...(histoire de créer une p'tite banque de smiley [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]).
    Merci
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Leur description est a cette adresse :

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/faq.php
    Voila [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

En bref dans la FAQ du forum en haut à droite de ton écran (pas celle du site en bas à droite).
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Aïe Aïe Aïe,c'était dans la FAQ...hum..euh désolé cold hand...[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Non non, c'est bon, c'est pas la FAQ de LTF, mais celle du forum de Freeoldies, donc c'est pas mes affaires [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Quand je dis cf. la FAQ, je parle bien sûr de celle de Lost Treasures FR...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Tu aurait parlé de celle de Ltf ca ferait longtemps que le coyote ne serait plus !!! Mdr !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

[img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] j'ai eu chaud..

Commentaire

Chargement...