Beneath a steel sky

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Discoman
    Compte archivé

• avril 2003
    • 318

Beneath a steel sky

Salut, j'ai vraiment un gros problème et je ne sait pas quoi faire ?
    Mon jeux est Beneath a steel sky (la vrai version sur cd) Jai essayé plein d'affaire comme la shino v7, le dos. Mais sa fonctionnait toujours pas.#1 Le problème ses quand le garde se fait tuer par la caméra dans la salle du four à métaux, après je monte les escaliers et si je veux aller à gauche ou à droite sa me ramène sur le bureau de window.#2 Alor jai essayé la shino v7 et cela me disait érreur fichier DNR no found, mais pourtant le fichier était là et il n'était pas en lecture seul.#3 Jai découvert que je n'avais pas fait une bonne installation alor je lais refète (220H,5 quelque chose et rang1) et tout cela ma donner le son,la musique, l'intro vidéo et la voix des personnage. Alor jai ré essayé le #2, mais même chose. #4 Découragé, jai téléchargé vôtre jeux de Beneath a steel sky, je lais installer dans le fichier C:\STEEL SKY\ . Et j'ai regarder si il était en lecture seul mais non, alor jy est joué mais même problême que #1. #5 Jai essayé le truc sur tout les jeux (avant de jouer au jeu appuyé sur pause au lancement du jeu) mais sa fait rien que bloqué le lancement sur une page noir et pour continuer il faut appuyé sur une touche. #6 Jai essayé la disquette shino v7 au début du démarage de l'ordinateur, jai ensuite crée un nouveau fichier de jeu pour lancer le jeu téléchargé dans C:\STEEL SKY\SKY.EXE, #7 Le jeux débutait mais la sourie ne bougait plus, mais jai pu ouvrir une save que j'avais fait sauvegardé avant qu'il alle à droite juste sur le bord de l'écran. #8 Miracle! sa n'avait pas bogué le personnage avait pu se rendre de l'autre côté, Mais la sourie était toujours bloquée et ne bougait plus du tout et pire mais non important le son et tous le bruit et voix n'y étais plus, il restait juste le sous tître français. #9 Alor petites questions pour vous,1. il y a-t-il une manière de jouez sans avoir a utilisé la shino v7? Si oui, comment?2.Il y a-t-il un moyen de faire bouger ma sourie sur le DOS et avoir le sont ? ps:sur la shino j'ai été voir dans une rubrique et elle disait que le périphérique de mon son n'était pas installé pour le DOS ou qu'elle le gérait tout seul. 3. Pourquoi mon jeux boque en me disant qu'il ne trouve pas le DNR ? Comment faire pour lancer un fichier sur un cd à partir du DOS ex:E:\Bass\SKY.exe ? (il me dit érreur application incorrecte) 4. Où trouvé les images que l'on prend en photo dans le jeu ? Merci de m'aider à jouez à mes jeux et à règlé tous mes problèmes, parceque je suis sur le bord du désespoir.
    Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Répéte aprés moi; ponctuation et clareté.
    Ca donne pas vraiment envie de lire, un grand texte comme ca, pas aéré.
    Il faudrait que tu nous donnes plus d'info sur ton matos
    l'OS, ta config par exemple
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

patiente quelque mois car ScummVM 0.4.0 commence juste a supporter le code de beneth la futur version 0.5.0 fera peut etres en sorte que tu puisse y jouer correctement

ps: le type qui se fait tuer est pas un garde mais un commandant
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Discoman
        Compte archivé

• avril 2003
        • 318

OK

Merci, mais je n'ai plus le même problème aujourd'hui. J'ai trouvé comment faire, il faut appuyer sur Ctrl-Alt-Pause ou Ctrl-Pause et sa fonctionne. Mais le problème sait quand un bon moment est passé ex5 minutes de jeu) il boque et je suis oubligé de redémaré l'ordinateur. Que faire?

Commentaire

• Cay76
          Compte archivé

• février 2003
          • 189

Sinon tu trouveras la version émulée sur amiga là :
          http://amigaventure.free.fr/main.htm

http://www.planetemu.net/php/roms/ro...?cat=commodore amiga - games-B

http://newpain.free.fr/renaminganddumpadfforwinuae/

Commentaire

• Discoman
            Compte archivé

• avril 2003
            • 318

Merci mais

Merci mais je ne veux pas de version émulé, jai la vrai version sur cd et je veux trouvé un moyen de l'exploité comme il le faut.

Commentaire

• Discoman
              Compte archivé

• avril 2003
              • 318

Question

Pourquoi, mon jeu bogue ?
              Quel est le problème avec window?
              Il y a-t-il un moyen de contourné se problème?
              Et pourquoi, si jai la version original sur disk et que je fait un fichier pour jouer en français, je ne peut y jouer que si jai jouer avec le cd avant ?
              (pour jouer avec l'instalation française, je doit lancer le jeu sur cd vr anglaise pour ensuite le quité une foix après avoir lancer une nouvelle partie pour utilisé le fichier pour jouer en français, sinon il me dit que incapable de reconaitre je sé pu quoi ?
              Quesque je doit faire ?

Commentaire

• Discoman
                Compte archivé

• avril 2003
                • 318

Question

Est-ce trop compliquer ?

Commentaire

• Discoman
                  Compte archivé

• avril 2003
                  • 318

Please

Svp aidez moi, Je ne sait plus quoi faire !

Commentaire

• Discoman
                    Compte archivé

• avril 2003
                    • 318

Haaaa

Help me please !

Commentaire

• Discoman
                      Compte archivé

• avril 2003
                      • 318

Beneath a steel sky

Provient du message de Wille
                      Répéte aprés moi; ponctuation et clareté.
                      Ca donne pas vraiment envie de lire, un grand texte comme ca, pas aéré.
                      Il faudrait que tu nous donnes plus d'info sur ton matos
                      l'OS, ta config par exemple
                      Salut, j'ai vraiment un gros problème et je ne sait pas quoi faire ?

Mon jeux est Beneath a steel sky (la vrai version sur cd) Jai essayé plein d'affaire comme la shino v7, le dos. Mais sa fonctionnait toujours pas.

#1 Le problème ses quand le garde se fait tuer par la caméra dans la salle du four à métaux, après je monte les escaliers et si je veux aller à gauche ou à droite sa me ramène sur le bureau de window.

#2 Alor jai essayé la shino v7 et cela me disait érreur fichier DNR no found, mais pourtant le fichier était là et il n'était pas en lecture seul.

#3 Jai découvert que je n'avais pas fait une bonne installation alor je lais refète (220H,5 quelque chose et rang1) et tout cela ma donner le son,la musique, l'intro vidéo et la voix des personnage. Alor jai ré essayé le #2, mais même chose.

#4 Découragé, jai téléchargé vôtre jeux de Beneath a steel sky, je lais installer dans le fichier C:\STEEL SKY\ . Et j'ai regarder si il était en lecture seul mais non, alor jy est joué mais même problême que #1.

#5 Jai essayé le truc sur tout les jeux (avant de jouer au jeu appuyé sur pause au lancement du jeu) mais sa fait rien que bloqué le lancement sur une page noir et pour continuer il faut appuyé sur une touche.

#6 Jai essayé la disquette shino v7 au début du démarage de l'ordinateur, jai ensuite crée un nouveau fichier de jeu pour lancer le jeu téléchargé dans C:\STEEL SKY\SKY.EXE.

#7 Le jeux débutait mais la sourie ne bougait plus, mais jai pu ouvrir une save que j'avais fait sauvegardé avant qu'il alle à droite juste sur le bord de l'écran.

#8 Miracle! sa n'avait pas bogué le personnage avait pu se rendre de l'autre côté, Mais la sourie était toujours bloquée et ne bougait plus du tout et pire mais non important le son et tous le bruit et voix n'y étais plus, il restait juste le sous tître français.

#9 Alor petites questions pour vous !

1. il y a-t-il une manière de jouez sans avoir a utilisé la shino v7? Si oui, comment?

2.Il y a-t-il un moyen de faire bouger ma sourie sur le DOS et avoir le sont ?
                      ps:sur la shino j'ai été voir dans une rubrique et elle disait que le périphérique de mon son n'était pas installé pour le DOS ou qu'elle le gérait tout seul.

3. Pourquoi mon jeux boque en me disant qu'il ne trouve pas le DNR ?

4. Comment faire pour lancer un fichier sur un cd à partir du DOS ex:E:\Bass\SKY.exe ?
                      (il me dit érreur application incorrecte)

5. Où trouvé les images que l'on prend en photo dans le jeu ?

Merci de m'aider à jouez à mes jeux et à règlé tous mes problèmes, parceque je suis sur le bord du désespoir.

Commentaire

• Discoman
                        Compte archivé

• avril 2003
                        • 318

Aide

J'ai refaite mon texte plus claire et aéré, pour que vous compreniez plus afin de m'aider.

Commentaire

• Discoman
                          Compte archivé

• avril 2003
                          • 318

Aide

1. Pourquoi, mon jeu bogue ?
                          2. Quel est le problème avec window?
                          3. Il y a-t-il un moyen de contourné se problème?

Et pourquoi, si jai la version original sur CD room et que je fait une installation pour jouer en français, sur C:\programe files\Steel Sky\Sky.bat

Je ne peut l'utilisé,
                          que si jai jouer a l'aide de l'aplication EXE qui ce trouve sur le CD rom avant? E:\bat\Sky.EXE

(pour jouer avec l'instalation française, je doit lancer le jeu sur CD en lancement anglais automatic)

Pour ensuite le quité une foix après avoir lancer une nouvelle partie pour utilisé celui pour jouer en français, sur C:\programe files\Steel Sky\Sky.bat

Se n'est quand même pas du chinois tous cela ! :chinois:

Commentaire

• Discoman
                            Compte archivé

• avril 2003
                            • 318

Aide

Et pour ma configuration de mon ordinateur c'est :
                            Window 95 et 98 avec carte graphique Rodeon et un pentium 3.33 ou III .

Commentaire

• Zorbid
                              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                              • 1683

Le plus simple est d'attendre un peu, que ScummVM (cfr ma signature) supporte BASS. Tu auras la musique, le son et la stabilité, le tout sous Windows.

Le support de BASS n'est encore que partiel: pour le moment, le jeu est en anglais seulement (avec le version de LTF), on peut voir l'intro, prendre la barre de fer à gauche dans le premier écran, regarder la porte, descendre l'escalier et mourir... Je n'ai pas réussi à accéder à l'inventaire, donc je suis coincé...

Tu peux essayer le "Win32 daily snapshot" dans la section "Downloads" du site.
                              Fichiers attachés
                              La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...